[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Si le brave Lewandowski arrive à claquer un but dans cette absence de jeu, c'est Ballon d'Or direk ??
Argh, pourtant c'était servi sur un plateau.
Le mythique (enfin à Liège) Ochoa a fait le taf.
Bon bon, voir un match moisi, c'est fait, je ne veux plus que du spectacle maintenant.

C'était quand même pas stratosphérique le Mexique, plus de bonne volonté que de bons mouvements, mais faut voir face à une équipe qui veut jouer au foot. Leur prochain match ... l'Argentine !
bon la compo de l'équipe fronçaise fait pas rêver même si très correct...enfin vu la cote et le risque ça donne pas envie de parier en fait, bon j'ai mis 2 balles par principe mais pas plus, alors que j'avais mis 30 boules sur l'Angleterre
Citation :
Publié par Ofunk
bon la compo de l'équipe fronçaise fait pas rêver même si très correct...
Ce n'est pas ce que vont se dire 99,99% des telespectateurs du monde entier qui vont l'avoir sous les yeux dans quelques instants

Allez les voisins, envoyez du jeu !
Un but en début c'est pas bien grave contre l'Australie, la blessure de Hernandez a clairement entraîné l'ouverture du score, si l'équipe FR à la motivation ça se rattrape, y'a le temps... mais bon à voir
Bon, tout le monde à coupe après les 15 min? Personne ne réagit sur l'égalisation !! !
Super centre de Hernandez et du coup, ça va quand même mieux !!!

Et bim Giroud !! 😉😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés