Alain/Damax

Dernières publications

RSS
26 septembre 2006 à 23:17 - Messages
26 septembre 2006 à 23:12 - Messages
Je me demande si ce sujet ne serait pas mieux sur le Bar. :o... Lire la suite
26 septembre 2006 à 22:54 - Messages
26 septembre 2006 à 16:16 - Messages
- Et bien, tu boiras que du lait ou verre d'eau plate, c'est pour ton bien ! :mal:... Lire la suite
Moi, je ne supporte plus le lait.Il suffit que j'en boive qu'un petit verre pour que j'ai une ****** carabinée.... Lire la suite
Je crois qu'ils en vendent en France, mais vu le peu de succès de ce produit ici, tu vas avoir du mal à en trouver (peut-être q... Lire la suite
26 septembre 2006 à 15:22 - Messages
Oui mais attention, les partis politiques américains doivent faire ami-ami avec les grands groupes industriels car ce sont eux ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 14:06 - Messages
22 épisodes d'après le programme télévisé que je reçois.Donc, jeudi soir à 22 h 30, nous en serons à la moitié de la saison.... Lire la suite
26 septembre 2006 à 13:39 - Messages
Il faut savoir que les tests proposés par les auto écoles sont bien plus dures/difficiles que ceux proposés généralement au Cod... Lire la suite
Je pense qu'il a voulu dire qu'il a mis plus de 5 ans à passer un nouveau permis et qu'il a du donc repasser le code.... Lire la suite
26 septembre 2006 à 13:32 - Messages
5000 €, ce n'est pas vraiment dissuasif, heureusement que la plupart des clubs jouent le jeu.... Lire la suite
Tiens, j'ai appris que Vikash Dhorasso a été mis à pied par le club.Et le pire, c'est qu'il veut rester à Paris alors qu'il ne ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 09:29 - Messages
Bah moi, pour éviter les bruits des mouches/moustiques dans les oreilles, je mets des boules quies.As-tu déjà essayé la masturb... Lire la suite
26 septembre 2006 à 09:20 - Messages
Ils avaient aussi piégés sa voiture privé. :mdr:J'ai vu ce match, le Spirit Squad est venu faire des siennes mais le plus étonn... Lire la suite
Dans ce cas là, il faut aussi virer "The Nature Boy" Ric Flair.... Lire la suite

Jeux

    Alain/Damax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain/Damax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain/Damax n'a publié aucune critique de jeu.