Dr-NoName

Dernières publications

RSS
7 avril 2008 à 23:04 - Messages
3 rune do ça equivaudrait a 1/6 de reussir donc bon, pour l'estime je dirais 5.5M vu la demande... Lire la suite
7 avril 2008 à 21:32 - Messages
Le CC du sabre me semble assez inatteignable... Lire la suite
7 avril 2008 à 19:15 - Messages
LE wifi bordel :travers:. Pour ton cas deconection toutes les 5 minutes même avec une dartybox on peut pas faire plus court u_u... Lire la suite
7 avril 2008 à 12:58 - Messages
Pourrais-tu detailler ta demande, ou xp comment stuff mon iop ou quoi d'autre ?... Lire la suite
7 avril 2008 à 11:55 - Messages
Au vu des prix fais comme tu veux mais si t'as deja pas les sous pour une vent, et après y a pas de CC sur la ouassingue ni de ... Lire la suite
6 avril 2008 à 22:59 - Messages
C'est deja rependu sur jiva mais pas en roissingue forcement... Lire la suite
6 avril 2008 à 17:38 - Messages
Peut etre te craft une vent maintenant ? Elle te serviras jusqu'a ton level 200EDIT : La minster est simpa pour le vol de vie e... Lire la suite
6 avril 2008 à 17:34 - Messages
Modéré par Shua : Merci pour cette réponse très intéressante qui a certainement fait avancer le débat. Si j'étais toi, je me ca... Lire la suite
Déjà arrête l'agilité ça c'est sur pour ce qui y est de la force, pourquoi pas surtout qu'a partir d'un certain level les equip... Lire la suite
5 avril 2008 à 22:29 - Messages
As tu deja essayé de drop une etoffe de MP ? Bon a part ça je dirais 2M5 oui ^^... Lire la suite
5 avril 2008 à 21:00 - Messages
Oui ou Arc oleptik dans une option multi air/feu (ça roxx comme c'est pas possible mais faut avoir de l'agi)... Lire la suite

Jeux

    Dr-NoName joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr-NoName n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dr-NoName n'a publié aucune critique de jeu.