Sealiah

Dernières publications

RSS
4 mars 2008 à 17:39 - Messages
Magnifique JaguarGorgone, je vote pour toi :D:DSans moi pour le concours, ça doit faire 5ans que j'ai pas dessiner un truc... :... Lire la suite
2 mars 2008 à 12:42 - Messages
Bonjour !Je suis, moi aussi :), intéressée par Tabula rasa, et j'aimerai bien pouvoir l'essayer.Merci d'avance :D... Lire la suite
22 février 2008 à 09:09 - Messages
J'ai une armée de gobelin de la nuit, avec plein de fanatiques :D et mon copain une armée bretonnien, un armée d'ogre, et armée... Lire la suite
22 février 2008 à 09:00 - Messages
C'est vraiment très jolie ! Bravo, et merci de nous avoir montrer ces beau fan art.Tu aurais pas une préférence pour les gros d... Lire la suite
21 février 2008 à 11:08 - Messages
Mais non il manque pas que toi ;)C'est vrai qu'ils en envoient un gros paquet de clef cette fois ci !! bravo ;)... Lire la suite
20 février 2008 à 15:33 - Messages
Félicitation a vous tous ! :D... Lire la suite
Waouw, ils en ont distribué plein en plus apparemment :)Bravo a vous !... Lire la suite
20 février 2008 à 11:49 - Messages
C'est pas très constructif comme post .... Ca a l'air très jolie, j'aime beaucoup les sors du mage, les explosions sont bien f... Lire la suite
18 février 2008 à 11:30 - Messages
C'est clair ! On a le droit de lire les : war c'est bien vs war c'est nul, mais quand ça devient intéressant on a plus rien !!!... Lire la suite
17 février 2008 à 14:45 - Messages
Mdr Mygollas :DMagnifique les screens, ça donne vraiment envie de jouer !! Rah vivement qu'il sorte hein !!! :enerve:Merci... Lire la suite
15 février 2008 à 18:44 - Messages
Merci Tyg, car je m'en rendais pas vraiment compte jusqu'à présent, mais c'est vrai qu'il y a une grande différence entre les d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sealiah n'a publié aucune critique de jeu.