Et vous vous avez déjà votre figurine ?

Répondre
Partager Rechercher
Une figurine ? hahaha
J'ai 2 armées d'elfes noirs (mes chouchou) 1 armée de Haut Elfe, 1 Armée d'elfes Sylvain, 1 Armée de Norsk, 1 du Chaos universel, une de l'Empire.

J'ai jamais été fan des Nains et des Orques. Ca fait 8 ans que je ne joue plus à battle et j'ai tout filé à mon frère, sauf les Elfes noirs/Hauts elfes/Norsk qui sont dans une vitrine, mais je reste Fan du Hobby et j'achète encore par collectionnite (quand ça me plaît).
J'ai une armée de gobelin de la nuit, avec plein de fanatiques et mon copain une armée bretonnien, un armée d'ogre, et armée d'homme bête chaos, et des comtes vampire ..... Bref... Chez moi ya une piece entière qui est réservé a la peinture et aux gurines ...

Ta figurine est bien peinte, félicitation Très jolie
J'ai une figurine Warhammer qui est ptet bien une Prêtresse Guerrière convertie qu'un pote m'avait peinte pour justement représenter ma prêtresse dans nos innombrables parties de JdR (DDs ou autres), et un début d'armée Bretonienne que j'ai jamais finie de peindre
Joli coup de pinceau ^^. Personnellement j'ai une armée Haut elfe (Mes favori ^^) et Homme lézard. Bizarment je suit toujours sortie lors des tournois (des petit hun , pas des gros ) avec les home lezard car j'ai jamais réussit a bien peindre les Haut elfe XD...
Pour battle j'ai une armée Haut-elfes (magnifique armée lol)
je suis plus (enfin j'étais plus) 40.000 (tyrannides, space marine, chaos, eldar noir) et seigneur des anneaux (le mal e génaral )

(désolé pour se petit HS lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés