Brewenn

Dernières publications

RSS
12 juillet 2008 à 18:49 - Messages
En attendant tu pourras peut être trouver ton bonheur par ici ;)... Lire la suite
12 juillet 2008 à 12:46 - Messages
Le conseil du scout: rédiges ton ticket en anglais il est possible que la réponse soit plus rapide :D... Lire la suite
Oui 5h d'attente pour un changement de nom il faut même toutes ces qualités exacerbées :ange:. Voire même prendre une piaule ... Lire la suite
12 juillet 2008 à 12:02 - Messages
Oui mais la quasi totalité (en tout cas la grande majorité) du panel de sorts offensifs du barde est constitué d'enchantements,... Lire la suite
Les bonus d'items ne cumulent pas entre eux (toujours dans cette logique de cumuler des bonus d'origines différentes; item+dons... Lire la suite
9 juillet 2008 à 22:39 - Messages
Ouaip certaine personnes ont des idées très arrêtées sur le sujet, et certains joueurs (qui au passage jouent comme des quiches... Lire la suite
8 juillet 2008 à 21:26 - Messages
C'est pas possible, dès que je redescend dans les souterrains mon éléphantiasis me reprend dans les tréfonds de xorriat... C'es... Lire la suite
La vraie difficulté ce n'est pas d'intimider le chien mais de gérer correctement les pops de beholder qd il arrive à 30% de sa ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:37 - Messages
Earthgrab est l'effet produit par les elementaires de terre à savoir une main de pierre qui surgit du sol pour immobiliser ta c... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:22 - Messages
Pour rejoindre Adiana et Spyral il faut que tu saches avant la création de ton personnage à quelle arme tu le destines. Si tu v... Lire la suite
Comme le dit Adiana, c'est vrai que ma phrase était floue, j'ai parlé d'attaque en finesse car mon rôdeur est polyvalent et uti... Lire la suite
5 juillet 2008 à 18:15 - Messages
Dans mes souvenir ca ressemblait quand même vachement à un wipe alors qu'il lui restait 5% de vie :DM'enfin même dans un groupe... Lire la suite
30 juin 2008 à 18:35 - Messages
Et Paf le chien!!Voilà après quelques wipes et un peu d'acharnement Paf le chien a été tombé par une équipe de frenchies qui n'... Lire la suite
Voici quelques uns des items tombés avec la description en français:Le plastron de destruction:http://i43.servimg.com/u/f43/11/... Lire la suite
Voui avec l'excitation j'ai eu la flemme d'aller récupérer l'item dans le flot de loots mais lyrenda m'a envoyé un screen du co... Lire la suite
9 juin 2008 à 16:40 - Messages
Nouvelle rectification, après vérification avec un rôdeur, c'est bien le score inhérent (base + tomes) qui est pris en compte p... Lire la suite
Oui c'était vrai jusqu'à ce qu'un gros tout moche directement échappé de la vague punk révolutionnaire géante me colle une baf... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brewenn n'a publié aucune critique de jeu.