Brewenn

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 11:10 - Messages
What content is due to get some epic updates and what is approximately the release's planning envisaged for them? Quel contenu... Lire la suite
6 août 2010 à 13:54 - Messages
Merci pour les news Zen. Par contre j'ai cru comprendre qu'on verrai l'implémentation du combat sous marin avec l'arrivée du mo... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:21 - Messages
Jouant un nain ca va être physiquement compliqué de tataner plus gros que lui :D... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:49 - Messages
Coucou à tous les vieux briscards que j'ai pu cotoyer sur DDO, ainsi qu'aux autres :), je suis revenu trainer mes guêtres à poi... Lire la suite
Ok Merci pour ta réponse Zen ^^, j' espère que l'offre de transfert concerne effectivement le compte complet!... Lire la suite
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'en termes de temps de jeu, et donc d'argent investit, on a déjà payé pour ces slots suppléme... Lire la suite
30 janvier 2009 à 13:20 - Messages
La Daggertooth's belt te donne l'évolution Fighters armor mastery II, c'est a dire augmente de 2 points le bonus de dextérité à... Lire la suite
Le problème avec la daggertooth belt c'est qu'elle est compliquée à inclure dans un set, et que le +3 constite la rend un peu i... Lire la suite
30 janvier 2009 à 12:34 - Messages
Tiens même si Alastor a déjà largement et très bien répondu à ta question, voici un fil ou la mécanique de sauvegarde et de rés... Lire la suite
16 novembre 2008 à 14:20 - Messages
_Fais attention tu risques de ne plus jurer que par le foie de Cadaekin Anarion si tu écumes ainsi les tavernes et leurs conten... Lire la suite
8 novembre 2008 à 20:20 - Messages
Adiana a fait un comparatif avant/après directx 10 pour la texture de l'eau par ici ;)... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:06 - Messages
Dans quelques temps le module 8 va sortir, avec une refonte complète du didacticiel et de la zone de départ. Cela risque d'atti... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:11 - Messages
C'est officiel je suis le seul tout serveurs confondus a n'avoir jamais looté cette pierre même au bout de 123655436263 runs :m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brewenn n'a publié aucune critique de jeu.