Brewenn

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 17:23 - Messages
Congratulations and Welcome! Your Codemasters characters from Keeper and/or Devourer have all been successfully transferred on... Lire la suite
Lol si je lui fais ce coup là il va me donner mon aprem avec en prime une petite note de la compta :roll:. Plus que 2h!!!... Lire la suite
En tout cas les faveurs sont bel et bien là et les rewards liées au persos aussi a priori. il n'y a que celles liées au compt... Lire la suite
2 novembre 2010 à 16:28 - Messages
Noctaris je te dois des excuses tes prédictions étaient bonnes, voir encore plus précoces! Je commence à croire que tu portes l... Lire la suite
File moi ton stuff avant de te pendre... Ah mais non c'est vrai t'es à poil sur Ghallanda :D!... Lire la suite
Ca vient de tomber sur le forum US... Hey everyone, Just so you all don't think we have forgotten about you, we wanted to pa... Lire la suite
1 novembre 2010 à 18:56 - Messages
27 octobre 2010 à 14:16 - Messages
T'en as pas marre de tout le temps jouer les oiseaux de mauvaise augure?!... Si Turbine à mis du temps à mettre les outils en... Lire la suite
Le seul qui s'énerve ici c'est toi... Et non Noctaris nous n'avons pas vraiment les mêmes idées, c'est d'ailleurs pour cela que... Lire la suite
Tu sais que j'aime ça Zen :rougit:... Lire la suite
27 octobre 2010 à 11:58 - Messages
la formule pour calculer le bonus de caractéristique c'est: /2 Donc avec un score de sagesse de 31 tu as (30-10)/2 bonus de c... Lire la suite
19 octobre 2010 à 16:09 - Messages
15 octobre 2010 à 13:36 - Messages
En fait à mon sens le meilleur compromis est que chacun dans la guilde, selon ses possibilités bien sûr, roll un soigneur. Ca p... Lire la suite
15 octobre 2010 à 12:27 - Messages
Ouais m'enfin parmi la "populace", comme si modestement dit, qui attend ses toons EU beaucoup n'ont pas attendu et ont commencé... Lire la suite
14 octobre 2010 à 15:37 - Messages
Le premier canal que tu crées ou rejoins se positionne en "canal 1" il faut donc que tu ouvres un nouvel onglet dans ta fenêtre... Lire la suite
6 octobre 2010 à 19:16 - Messages
Ben le 25 c'est effectivement la date actuelle pour le transfert, mais ce serait pas impossible qu'ils fassent d'une pierre deu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brewenn n'a publié aucune critique de jeu.