Kalero

Dernières publications

RSS
3 octobre 2011 à 13:34 - Messages
Je vais garder un oeil dessus. Mais j'espère qu'on pourra jouer en multijoueurs (pas 40 hein, juste 2-4 joueurs) à terme.... Lire la suite
1 octobre 2011 à 12:41 - Messages
J'ai une question encore... Est-ce que vous arrivez à rejoindre des parties en cours avec un de vos amis dedans ? Autrement... Lire la suite
30 septembre 2011 à 15:18 - Messages
J'ai pas le courage de me retaper les 2 topics pour avoir la réponses a mes deux questions.... - Vous aussi, sur PC, vous p... Lire la suite
Ca doit venir de toi parce que j'ai aucun soucis à ce niveau. Par contre on meurt un peu vite, ce qui fait que souvent, ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 09:23 - Messages
Tu prends Heimer, Lux, Panth, gangplank, et twisted... Normalement tu peux pas perdre. Heimer défend le point du bas. ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 09:13 - Messages
Veigar aura du mal a tuer sans utiliser sa cage et un voile de la banshee annihile complètement cela.... Lire la suite
22 septembre 2011 à 11:15 - Messages
Autant je préfère ta (Crvor) tier list par position autant elle souffre du même problème que celle plus classique (celle d'Elem... Lire la suite
21 septembre 2011 à 14:35 - Messages
un blog, ouaip, ce serait une super idée. Pour ton perso du lundi, retrouver les différents guides par écrit peut être un... Lire la suite
20 septembre 2011 à 22:43 - Messages
Comme certains donc, je n'ai pas eut de soucis au niveau du volume sonore, mais plutôt au niveau de la prise de son. Le son... Lire la suite
C'est automatique normalement sur Own3D.tv Si ca rame, la qualité va baisser :)... Lire la suite
Ho oui gros fou-rire au début de la game. - Pas d'objets au départ - Pas foutu de suivre le jungler - Oubli des wards au p... Lire la suite
17 septembre 2011 à 19:04 - Messages
Sur Leaguecraft le guide de Singed le plus apprécié conseille une larme de la déesse en first item. Je suis vraiment pas conv... Lire la suite
1 septembre 2011 à 14:14 - Messages
C'est pas vraiment un petit nouveau hein... Ca fait pas mal de temps qu'il fait partie de la bande à Cyprien/Max/Norman/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalero n'a publié aucune critique de jeu.