miakar

Dernières publications

RSS
12 mai 2012 à 12:01 - Discussion
j'ai pris une video via l'outil du jeu ( CTRL+F11) mais je ne trouve pas de codec pour la lire.. quelqu'un aurait il résolu le p... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:35 - Messages
pour ma part j'ai recreer un mot de passe jeu celui que j'utilisais avant ne fonctionnait pas et ca a fonctionné, par contre j'... Lire la suite
5 avril 2012 à 11:53 - Messages
béta daoc et fan pendant longtemps !! jamais retrouvé ces sensations de rvr, prise de fort etc.. sur aucun autre jeu War s'anno... Lire la suite
9 mars 2012 à 17:08 - Messages
ben mon malfra spé dot a deja été nerf depuis que les dots n'interrompent plus la mise en oeuvre des objectifs en bg. Plus qu'à... Lire la suite
HO que non :) très souvent le plus gros dps en bg mais bon c'était pas mon objectif puisque je ne jouais que l'objectif et du c... Lire la suite
2 mars 2012 à 10:55 - Messages
dites moi... vous l'avez deja HK-51 ? parceque j'ai du loupé un truc sinon... Lire la suite
29 février 2012 à 10:03 - Messages
Heu chuis pas un programmeur de jeu vidéo mais ça doit quand même être facile de faire la différence entre un mec qui clic droi... Lire la suite
29 février 2012 à 09:52 - Messages
nan c'est juste qu'il faut dps comme des bourrins le plus vite possible donc faut un max de dps^^... Lire la suite
20 février 2012 à 15:35 - Messages
si un modo pouvais supprimer ce post... ca serait sympas :ange:... Lire la suite
20 février 2012 à 11:40 - Discussion
Alors que je promenais avec un enieme rerol, j'ai pu observer un jedi (joueur) se promenant avec un baton electrique en guise d'... Lire la suite
14 février 2012 à 15:28 - Messages
Pour ma part je confirme que le placement dans tous les BG est la clé de voûte du " gameplay ". Je suis spé heal/dps ( la branc... Lire la suite

Jeux

    miakar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miakar n'a publié aucune critique de jeu.