Raid 8 et 16 dans la même semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous,

Hier soir nous avons monter notre raid 16 pour aller faire la chambre de l'éternité. C'est la première fois que nous faisions un raid 16.

Dans la même période de timer (cad la semaine ><) certain du raid avait déjà fait la chambre de l'éternité mais en raid 8. On s'est donc retrouvé dans l'impossibilité de le faire à 16, car cela nous disait que la progression des membres du groupe n'était pas au même niveau.

Y'a t'il une astuce pour pouvoir le faire à 8 et à 16 dans la même semaine, ou bien es ce qui nous ai arrivé hier est il normal ?

Merci pour vos réponses.

JSE
C'est tout à fait normal. Les tags 8 et 16 sont les mêmes. Il n'y a que 2 tag différent : Normal, et Difficile/Cauchemar, ceux que ce soit en 8 ou 16.

A ce propos, je rebondi un peu sur le sujet ^^ j'ai lu qu'il fallait 2 tanks pour faire du 16. Il y a des particularités sur les boss qui nécessite cela ? (genre des bumps, des debuff, etc ?? )
L'op a eu sa réponse, j'vais donc partir en HS pour te répondre Minestra.

Citation :
Publié par Minestra
Il y a des particularités sur les boss qui nécessite cela ? (genre des bumps, des debuff, etc ?? )
D'une ne lis pas le mec entre nous deux.
De deux, cela dépend de la difficulté, je vais donc parler en mode cauchemar.

Karaga's Palace, il te faut deux tanks pour :
- Jarg et Sorno, je te laisse devenir pourquoi.
- Le 3e boss, j'oublie toujours son nom, où un deuxième tank (ou bien des Shadow/Gardien qui claque leur cd défensifs) sera utile pour tanker le boss quand il rentre en mode rage (le main tank ira alors tanker le pack de mobs qui pop.)
- Un off tank pour le droide est utile, afin de faire perdre les débuffs au main tank.

Eternity vault, il te faut deux tanks pour :
- Le droide, mais cela dépend vraiment de votre technique. Pour notre part, il y a des reprises d'aggro anormales, on utilise alors un offtank qui taunt durant la phase missile afin de reset l'aggro du main tank.
- Pylons, je te laisse devenir pourquoi.
on a fait EV en normal 16 hier soir pour voir, et à part les pylones, le 2e tank n'etait vraiment pas nécessaire. sur le robot, en tant que ravageur, a chaque bump, j'ai juste a faire une charge de force et taunt, et je recup l'aggro, comme en 8 difficile.
Merci de ces précisions en tout cas, on va pouvoir bosser la dessus les prochains raids xD
Il parlait du cauchemar, et c'est globalement assez juste puisqu'il parle d'off-tanks utilisant certains CD la plupart du temps et non de réels tanks avec une spé et un stuff pour.

Grosso modo les armures lourdes peuvent toutes servir d'off tank en spé dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés