Macrophage

Dernières publications

RSS
26 février 2011 à 11:19 - Messages
Si je comprend bien ton point de vue tu penses qu'il faut que l'issue des combats soit décidée par la qualité de l'équipeme... Lire la suite
25 février 2011 à 17:53 - Messages
Disons qu'effectivement, comme Lien, je pense que le jeu est redevenu très jouable depuis AoS. Bien sûr, c'est pas aussi immers... Lire la suite
25 février 2011 à 17:50 - Messages
C'était qui tes persos actifs sur Europa? peut etre qu on s est croisés?... Lire la suite
25 février 2011 à 14:31 - Messages
Je ne comprend pas trop ton message sybillin. Tu penses que l'ancienneté du joueur devrait lui donner un bonus en PVP? Je doute... Lire la suite
20 février 2011 à 20:08 - Messages
Je pense au contraire que ce qui fait la qualité d'un jeu de combat c'est justement l'absence de paramètre aléatoire. Je n'appr... Lire la suite
18 février 2011 à 19:23 - Messages
Tu peux les imbue mais a priori ils ont oublié de donner le bonus de resist "exceptional"; et puis tu as un passif de 140 i... Lire la suite
18 février 2011 à 11:48 - Messages
Je m'en occupe c'est quoi ton pseudo IG?... Lire la suite
Fatto. Me dire comment te rencontrer ;)... Lire la suite
17 février 2011 à 10:32 - Messages
C'est clair que c'est très puissant, et en plus ça a le mérite de fournir une activité complétementaire à UO, pour peu que l'on... Lire la suite
16 février 2011 à 22:59 - Messages
Le coup des potions d'explo c est plutôt uo assist qu'EUO. Pour le reste, j'ai jamais essayé de script pvp sur euo, mais je... Lire la suite
15 février 2011 à 20:15 - Messages

Jeux

    Macrophage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macrophage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macrophage n'a publié aucune critique de jeu.