Macrophage |
Dernières publications

C'est clair qu'à ce tarif ça vaut le coup! Aucun intérêt à faire les champions en comparaison... C'est une quête permanente? S... Lire la suite

Je ne sais pas quelle faction tu es mais 716 000 points c'est pas beaucoup... Il t'en faut beaucoup plus à mon avis...... Lire la suite
J'en ai 1.8 millions sur mon perso CoM et je ne suis pas rang 10.... Lire la suite

Oui avec un GD et non, elle ne retargette pas, il faut juste ne pas se balader dans son aura... Sinon y a une chance qu'elle t'... Lire la suite

Salut, j'utilise aussi le classique. Pour diverses raisons. Déjà UOA marche pas avec le client enhanced, et le client enhanced ... Lire la suite

D'accord avec Esdejie les artifs de cette quête sont sympas. Surtout pour throwing qui jusqu'ici n'avait pas de fey slayer. En ... Lire la suite

Pourtant c'est le seul qui m'intéresse pour DAOC. Mais un peu marre de farmer mes propres persos pour faire RP :/ Ca doit faire... Lire la suite

Contacte un CSR, il devrait supprimer le statut "condemned".... Lire la suite

Salut Uranium, Welcome Back! UO s'est bien amélioré, avec le imbuing qui permet à tout le monde de se faire une belle armure ... Lire la suite

Oui beaucoup, surtout des bots car les besoins sont >> à l'offre... Lire la suite
Oui c'est bien ça, merci ^^ Il est vrai que mon labsus n'avait pas grand sens.... Lire la suite

Oui tout se passe à Luna maintenant.... Lire la suite
C'est à Malas. Si tu vois ce qu'est une moongate, tu peux en prendre une cliquer sur malas et puis luna.... Lire la suite