Macrophage

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 19:28 - Messages
C'est clair qu'à ce tarif ça vaut le coup! Aucun intérêt à faire les champions en comparaison... C'est une quête permanente? S... Lire la suite
13 avril 2011 à 19:30 - Messages
Je ne sais pas quelle faction tu es mais 716 000 points c'est pas beaucoup... Il t'en faut beaucoup plus à mon avis...... Lire la suite
J'en ai 1.8 millions sur mon perso CoM et je ne suis pas rang 10.... Lire la suite
13 avril 2011 à 07:26 - Messages
Oui avec un GD et non, elle ne retargette pas, il faut juste ne pas se balader dans son aura... Sinon y a une chance qu'elle t'... Lire la suite
12 avril 2011 à 16:21 - Messages
Salut, j'utilise aussi le classique. Pour diverses raisons. Déjà UOA marche pas avec le client enhanced, et le client enhanced ... Lire la suite
12 avril 2011 à 16:18 - Messages
D'accord avec Esdejie les artifs de cette quête sont sympas. Surtout pour throwing qui jusqu'ici n'avait pas de fey slayer. En ... Lire la suite
8 avril 2011 à 14:49 - Messages
Pourtant c'est le seul qui m'intéresse pour DAOC. Mais un peu marre de farmer mes propres persos pour faire RP :/ Ca doit faire... Lire la suite
8 avril 2011 à 14:44 - Messages
Contacte un CSR, il devrait supprimer le statut "condemned".... Lire la suite
8 avril 2011 à 01:05 - Messages
Salut Uranium, Welcome Back! UO s'est bien amélioré, avec le imbuing qui permet à tout le monde de se faire une belle armure ... Lire la suite
5 avril 2011 à 18:47 - Messages
Oui beaucoup, surtout des bots car les besoins sont >> à l'offre... Lire la suite
Oui c'est bien ça, merci ^^ Il est vrai que mon labsus n'avait pas grand sens.... Lire la suite
4 avril 2011 à 17:20 - Messages
Oui tout se passe à Luna maintenant.... Lire la suite
C'est à Malas. Si tu vois ce qu'est une moongate, tu peux en prendre une cliquer sur malas et puis luna.... Lire la suite

Jeux

Macrophage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Macrophage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Macrophage n'a publié aucune critique de jeu.