une flèche ca à plus d'une tonne de pression. Ca peut même traverser un sanglier.
Cependant je suis d'accord sur le raisonnement. Ca reste un jeu et l'archer est trop avantagé.
Les dégâts devraient être divisé facilement par deux.
Ce qui manque au cac, c'est des attaques critiques. Une flèche dans un bras, vous pouvez tjs courir. Par contre une hache qui vous tranche le bras, vs allez pas pouvoir faire les courses ou votre plein d'essence ^^
Pas de main, pas de chocolat comme dirait l'autre
Le plus dur pour un cac, c'est de courir apres la cible et la toucher. Et encore, qd l'attaque veut bien partir.
Parce que bon faire 10 fois de suite des "miss" sur un magos ou sur un archer qui porte du léger, c'est là que uo à perdu de son charme.
Le cap HIT chance et def chance MAx devrait être réduit pour les distants.
Perso ca fait 10 ans que j'ai un guerrier qui a tuer aucun RED.
Bon et je vais pas débattre non plus sur les types d'arme qui désavantagent PVE VS PVP. Les attaques pour désarmer et faire tomber de cheval devraient être des attaques aléatoires et non contrôlés.
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