Macrophage

Dernières publications

RSS
31 décembre 2010 à 22:08 - Messages
Salut, Ton template n'est pas trop mal pour autant que tu n'espères pas être compétitif en PvP. En PvP, Bushido ne sert pl... Lire la suite
Je boosterais Tactics et Anat à 120, et je baisserais healing à 90 (avec les bandages "enhanced" il n y aura aucune différence)... Lire la suite
Si très efficace, mais je ne suis pas sûr des dernieres modes pour les template... Ce que je sais, c'est qu'il faudra monte... Lire la suite
31 décembre 2010 à 09:50 - Messages
Rikktor en 30 mins? La technique doit laisser franchement à désirer alors... C'est plutôt 3 minutes pour un Rikky... (Je ne... Lire la suite
Oui... DAOC le faisait très bien il y a 10 ans... Avec d'autres subtilités aussi, comme les monstres qui attaquent les heal... Lire la suite
Stygian n'est pas Slashers, et ce dernier est quand meme un bon exemple du boss avec un max d'hp, et un OS complétement déb... Lire la suite
22 décembre 2010 à 09:30 - Messages
Ils peuvent faire comme ils ont fait avec DAOC; c'est à dire, des sous serveurs communs pour tout ce qui n'a pas de maison (i.e... Lire la suite
20 décembre 2010 à 12:53 - Messages
Dans la limite des connaissances actuelles sur "focus": Donne un malus de degats puis un bonus progressif comme pour le systeme... Lire la suite
18 décembre 2010 à 17:52 - Messages
Je crois qu'il suffit de 10K. Tu as aussi un safe spot dans la raptor valley, duquel tu peux lancer tes energy vortex. Le p... Lire la suite
17 décembre 2010 à 23:30 - Messages
Oui, c'est une très bonne idée, avec 2500 luck je me fais une 20aine de relics par Peerless(Melisande ou Shimmering). Sinon... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:59 - Messages
J'avais déjà attiré l'attention sur ce nerf de Magic Reflect, mais, dès que quelque chose est nouveau, tout le monde trouve... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:43 - Messages
Ca n'était pas une bourde de Stratics, mais d'un membre du staff de UO, repris ensuite par un autre membre du staff d'UO a... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:40 - Messages
Justement non ça n'a pas été toujours comme ça cf. l'horreur du FC5/6 en pvp peu après AOS. Pour la FC des mages, je partag... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:35 - Messages
Je me souviens quand les vieux Ulysses, Lien net consors patientaient joyeusement pour avoir quelques clients à la petite forge... Lire la suite

Jeux

    Macrophage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macrophage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macrophage n'a publié aucune critique de jeu.