Classic shard : not happening

Répondre
Partager Rechercher
Alors, la, ça, c'est vraiment trop con de leur part.
La c'est vraiment super con. Y'avait moyen de redonner un peu de vie à UO, et paf, non, c'est trop compliqué, salut.

Purée, pourtant j'ai déjà un abo qui court etc, mais la, je trouve qu'ils sont vraiment à l'ouest. C'est vraiment trop con.
J'crois qu'ils viennent de montrer à quel point ils sont déconnectés de la réalité d'UO. Ce qu'il est, ce qu'il a été, et ce qu'il pourrait devenir.

Putain, j'suis mega déçu, en fait. Déçu et blasé.
Allez, au moins, ce coup ci, ils auront répondu, et pas ignoré superbement de répondre. Mais purée, quelle bande de nazes.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune déception. Il y avait autant de définitions d'un classic shard que de joueurs... Alors c'est compréhensible de ne pas se lancer pour se faire assassiner sur les forums...

Bien que je regrette parfois la période pré-AoS, je dois reconnaitre que j'aime assez les derniers dongeons et chasses... Je suppose que pour le PvP pur et dur (?) ça aurait été super mais bon....

En tous cas, il faut reconnaître à Cal d'avoir finalement répondu.
Disons qu'effectivement, comme Lien, je pense que le jeu est redevenu très jouable depuis AoS. Bien sûr, c'est pas aussi immersif qu'avant, à cause des nombreuses limitations de jeu qu'ils ont mis en place (les champs de magie qui n attaquent plus les amis, le nombre de pets autorisés, les pets qui suivent plus les gates ennemies etc...) Mais au moins, il est devenu plus ou moins faisable d'être compétitif. Après, c est une question de "balance". Cela dit, je suis moi aussi très nostalgique du vieil UO, mais au moins le nouveau est devenu jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés