darknaruto

Dernières publications

RSS
3 janvier 2009 à 03:17 - Messages
ha merci ! mon manga préférer ! ses encore noel pour moi :D en + tu me fait l'honneur de citer mon pseudo en commentaire sur yo... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:04 - Messages
je savait pas que kalidor été un personnage de howard(j'est pas trop aimer ce film d'ailleur)... Lire la suite
a 10 ans je connaissait pas ce genre de film mes surement j'aurait peut etre aimait^^... Lire la suite
2 janvier 2009 à 22:55 - Messages
moi j'est arretait de jouer pendant un peu plus que 2 semaine car j'été vacances est j'est tester wahrammer sur le conte d'un a... Lire la suite
dsl de te decevoir mes y a ni souffrance ni desesperance faut pas oublier que aoc ses juste un jeu :doute: est il mourra pas po... Lire la suite
je voit pas trop ou est le rp dans tes post je vois juste la satisfaction de venir taunt sur le jeu qu'on apprécie (un peu comm... Lire la suite
2 janvier 2009 à 18:44 - Messages
1 janvier 2009 à 16:10 - Messages
beaucoup de monde a pleurait pour sa je m'en rappelen fete y aura toujours quelqule chose qui va pas pour ce qui on envie de cr... Lire la suite
31 décembre 2008 à 20:17 - Discussion
30 décembre 2008 à 20:49 - Messages
pas forcement pour les vieux moi je suit jeune et je me plaid sur aoc ;)j'est essayer war et franchement bof sa me rappelle wow... Lire la suite
toi sa te fait rager que les gens aimes aoc on dirait :doute: mes pourquoi? mes je te rassure tu peut dire tout se que tu veut,... Lire la suite
edit double post^^... Lire la suite
30 décembre 2008 à 03:49 - Messages
24 décembre 2008 à 13:54 - Messages
stygia ses un super serveur avec une super communaunauté, moi j'est rencontré une super guilde tolérant qui m'ont appris a rp (... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:48 - Messages
si funcom faisais rien tu leur reprocherez de rien faire, la ils font un petit event et tu leur reproche... moi je tourve sa pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    darknaruto n'a publié aucune critique de jeu.