darknaruto

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 08:59 - Messages
s'est pour sa que j'ai arrêtait de donner mon point de vue car se qu'il veules s'est juste nous dire qu'on a tort de trouver qu... Lire la suite
9 janvier 2009 à 16:15 - Messages
8 janvier 2009 à 01:29 - Messages
se que je voulait dire s'est que toi tu trouve que techniquement sa va pas et que le contenu est léger mes y'en a d'autre dont ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 20:43 - Messages
J'est joué a lotro aussi après avoir stoppait wow (d'ailleurs j'est toujours mon compte lotro) et beaucoup de monde critiquait ... Lire la suite
fumisterie ou problème de sortie trop tôt? (pour lequel funcom ne peut rien car ses pas eux qui distribues le jeu)aoc aurait du... Lire la suite
ok admettont (même si j'est un doute sur la responsablité totale de funcom sur la date de sortie trop tôt)je répète encore une ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 18:37 - Messages
personnellement dans wow je me faisait chier a font du coup j'est stoppait mon abonnement mes je l'est pas criait sur les forum... Lire la suite
mes si moi je m'acharne (car pour certain ses de l'acharnement) pour poster plusieurs fois chaque semaine tout les defaut de wo... Lire la suite
edit : post fusionner avec mon post precedent :)... Lire la suite
5 janvier 2009 à 20:00 - Messages
perso j'est bien conseiller stygia a un posteur mes tu te goure un peu l'amieperso j'est pas du faire gaffe que le mec voulait ... Lire la suite
ok j'avait mal compris toute mes excuseet non y'a pas que stygia comme serveur mes.... stygia is the best ! ;) stygia est le se... Lire la suite
5 janvier 2009 à 19:35 - Messages
15 euro par mois = 50 centime par jour ouais quelle scandale les gens qui payes son satisfait sinon ils payerait pas donc voila... Lire la suite
(hs : la réalité figure toi que je l'est connu dans le pays ou je suis né et je suit bien content de vivre en france aujourdhui... Lire la suite
quand le seul but ses de dire : les gars vous avaient pas honte de jouait a aoc? funcom ses des voleur blabla j'aime pas le jeu... Lire la suite
5 janvier 2009 à 16:52 - Messages
je conseille stygia super communauté super ambiance :)... Lire la suite
5 janvier 2009 à 12:49 - Messages
faut enlevait tes coordonnés bancaire... Lire la suite
4 janvier 2009 à 11:56 - Messages
oui ses vrai que ses dommage que les prise de froterresse ne changes rien et que les stuff n'apportes rien aoc a plein de défau... Lire la suite
(hs : en générale j'utilise le correcteur la j'avait juste oublier)ses vrai que wow au début été plein de défaut et pas beaucou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    darknaruto n'a publié aucune critique de jeu.