Mordrake

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 20:06 - Messages
vous z'etes combien sur la realese coréenne?... Lire la suite
24 février 2009 à 20:00 - Messages
ouais ca semble logique puisque il y a un fix de direct x qui date de novembre 2008, donc très récent, sinon tu le télécharge s... Lire la suite
24 février 2009 à 11:47 - Messages
A voté sorcier mais mon coeur balance entre sorcier et spirit :ange:... Lire la suite
24 février 2009 à 09:39 - Messages
le fait que votre guilde risque de passer sur DFO ne va pas engendrer une perte de membres sur AION?car je serai bien intéresse... Lire la suite
24 février 2009 à 08:30 - Messages
oui c'est exactement le même constat qui ma sauté au yeux depuis le début de post des screens... Lire la suite
23 février 2009 à 18:52 - Messages
arf j'ai trop envi de vous rejoindre mais le fais de rien comprendre me rebute un peu... Lire la suite
20 février 2009 à 17:01 - Messages
ca sent le blazer de la viesinon test furie ou répurgateur, deux classes qui roxe bien niveau dps et fun a jouer... Lire la suite
alors attend je sort ma bible "la psychologie pour les nuls" :lit: :lit:et ça y est :eureka: je vois qu'il y a écrit "maryska q... Lire la suite
si je peu me permettre les plus peuplé et meilleur choix son athel et hellebron, pour dans l'ordre avoir un serveur normal et u... Lire la suite
18 février 2009 à 10:04 - Messages
l'ui d'Ian est magnifique, c'est vrai qu'en savoir plus ou avoir un pack histoire de tester serai le topEdit 1 : sur mon interf... Lire la suite
punaise mais ouais !!!! fenêtre de perso en mode masqué mais effectivement y ce remet a cet endroitmerci grandement !!! (marre ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 11:31 - Messages
14 septembre 2008 à 13:47 - Messages

Jeux

    Mordrake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordrake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordrake n'a publié aucune critique de jeu.