Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question, je viens d'installer xpanels, mais la couleur de fond n'a pas le même rendu que la votre.. C'est tout noir, et je ne vois plus du tout le décor derrière. Aide requise s'il vous plait
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Brick Holeur
Petite mise a jour de mon UI, reste 2 ou 3 trucs a régler pour la finaliser entièrement, mais rien qui ne changera son aspect.

http://img228.imageshack.us/img228/2638/brick022sm2.th.jpg
Pas mal, on peut tester?
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Voici la mienne:

http://img22.imageshack.us/img22/3254/yavana014tv1.th.jpg

Rien que du très classique dans les addons. Il y a Natural Log sur le coté gauche que je teste en ce moment mais il n'est pas visible sur le screen
Quel addon est utilisé pour voir le contrôle de zone et % en haut a gauche de ton écran ? stp
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Citation :
Publié par CheDaa
Y a quelques trucs qui me chagrinent ( comme l'icone de main assist qui fait ce qu'elle veux de maniere aléatoire, là elle est quasiment à l'opposé de sa place de base.)
Ce petit addon est ton ami. Il ne fait que ça, mais le fait bien.
Citation :
Publié par Barg'
Quel addon est utilisé pour voir le contrôle de zone et % en haut a gauche de ton écran ? stp

C'est realmstatus Barginouchet


Toujours personne pour éclairer mes lanternes vis à vis d'xpanels?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Lione
Voici la mienne pour de plus en amples détails postés ici!

Je donnerais la liste si ça vous intéresse !

Pas mal du tout même si j'ai un faible pour l'ui de ian .
Petite question tu laisse un vide au milieu ou alors c'est l'emplacement des groupe de wb ?
edit : J'ai la réponse a ma question en regardant mieu .
Je préfère l'ui de ian pour mon SH mais alors pour mon healer j'avoue que j'aime beaucoup la proximité entre les barres de macro ( et donc les soins ) et les groupe/wb .
l'ui d'Ian est magnifique, c'est vrai qu'en savoir plus ou avoir un pack histoire de tester serai le top

Edit 1 : sur mon interface j'ai a chaque redémarrage le boutons de recherche de groupe qui ce fais la malle ou y veut, y a t-il un add qui fix ce bug?
Citation :
Publié par maryska
sur mon interface j'ai a chaque redémarrage le boutons de recherche de groupe qui ce fais la malle ou y veut, y a t-il un add qui fix ce bug?
Ce boutons est ancré au portrait d'origine de l'interface , il revient s'y coller à chaque déco/reco.
Solution : déplacer les deux à l'endroit voulu.
Citation :
Publié par deckard
Ce boutons est ancré au portrait d'origine de l'interface , il revient s'y coller à chaque déco/reco.
Solution : déplacer les deux à l'endroit voulu.
punaise mais ouais !!!! fenêtre de perso en mode masqué mais effectivement y ce remet a cet endroit

merci grandement !!! (marre a chaque reco de le replacer ^^)
Citation :
Publié par Lione
Voici la mienne pour de plus en amples détails postés ici!

Je donnerais la liste si ça vous intéresse !
Tu utilise quoi pour l'effet "glossy" sur les icones des barres de raccourcies ?
Citation :
Publié par Kedare
Tu utilise quoi pour l'effet "glossy" sur les icones des barres de raccourcies ?
C'est NABBA , je crois mais je précise ça ce soir en mettant la liste.
Question con, sur HUDUF j'ai supprimé les frames grpXhp/morale et SCtemplate et WBtemplate et pourtant j'ai toujours mon warband ou mes groupes de scénario de huduf qui s'affichent, c'est relativement chiant :s
Ya moyen de faire qqchose ?
Citation :
l'ui d'Ian est magnifique, c'est vrai qu'en savoir plus ou avoir un pack histoire de tester serai le top
Ca m'interesse aussi je trouve les barres de macro / mini carte tès sympa

Une idée des addons principaux utlisés ? (en bas de la page 37)
Pour vos barres d'actions je vous conseille la dernière version de SNT BUTTONS

Permet :

- Différentes formes de boutons avec ou sans effet glossy
- de définir le nombre de colonnes pour la disposition des boutons ( remplace vertigo)
- de supprimer le GDC des boutons

Le tout avec une UI on ne peut plus claire ( appelée via /sntbtn dans la barre de chat )

Voila le résultat en 2 min

uiep.jpg
J'ai testé et je trouve que ça bug encore pas mal, mais c'est un addon qui a de l'avenir

Perso les skins des boutons se barrent dès que je zone, donc un peu relou pour le moment, mais à mon avis ça sera résolu assez vite. ( ça bug aussi avec SNTCastbar aussi, certains sorts laissent la barre de cast visible après avoir été casté, c'est relou aussi ).
@Baitakorn : tu as ces problèmes là ?

Pour info on peux l'installer sans que ça modifie les barres existantes ( sauf si on a modifié avec vertigo ) mais ça garde, l'emplacement, l'échelle en tout cas ( pas les colonnes en gros ).

J'attend SNTminimap ( du meme auteur/collectif SNT) avec impatience aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés