Kelevera

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 15:22 - Messages
Bah non c'est à CCP de s'adapter. Et puis désolé, c'est un troll. Sinon, j'adore votre présentation et votre site les BK ;) P... Lire la suite
6 novembre 2010 à 18:32 - Messages
Moi je trouve justement que les musiques d'Eve collent bien 'fin... Tu voulais quoi ? C'est techno, tout en étant musique d'am... Lire la suite
17 octobre 2010 à 19:11 - Messages
Moi j'aime bien ça fait très fait main, très artisanal :D... Lire la suite
16 octobre 2010 à 23:29 - Messages
Pas une réaction ? Après toute cette attente ? Et oh les gens ?... Lire la suite
4 octobre 2010 à 22:28 - Messages
Et quelques centimes pour Tabula Rasa ?... Lire la suite
Désolé pour le post qui vous as enflammés comme des fous ! C'était la nostalgie de mon jeu préféré, c'est bête mais j'ai pas pu... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:23 - Messages
Vous êtes pas finis les gars : C'EST UN JEU. Et puis de toute façon, on s'en fout dans 2 ans y'aura un meilleur jeu qui ser... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:40 - Messages
18 août 2010 à 11:58 - Messages
Ah oui quand même, cette diplomatie... Enfin c'est même plus de la diplomatie, c'est de la tyrannie. Roh les pauvres habita... Lire la suite
12 août 2010 à 12:21 - Messages
J'dois être bête, mais j'vois pas les bonus sur la compétence Exhumer. Je l'ai mise à 5, sans savoir ce que ça allait m'apporte... Lire la suite
12 août 2010 à 10:19 - Discussion
Bonjour ! Je me posais une question fatidique, et très existencielle : Quel est l'interêt de monter la compétence Exhumer à 5... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelevera n'a publié aucune critique de jeu.