Kelevera

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 12:22 - Messages
Il est dégueulasse ce ship, désolé. Et comme dit plus haut, c'est clair que les 3/4 des ships ont un design assez horribles. ... Lire la suite
24 février 2011 à 19:39 - Messages
Non mais c'est pas possible ce genre de choses les gars quand même... Vous avez des preuves ?... Lire la suite
Bah moi j'ai testé bon là je peux plus, et j'ai aimé quoi. Mais là j'ai lu des trucs qui m'ont a peu près choqués.... Lire la suite
ke lé dev i sson missant :sanglote:... Lire la suite
24 février 2011 à 19:05 - Discussion
Bonsoir à tous, je suis un peu effrayé ? J'ai lu quelques posts qui m'avaient l'air bien noirs quant à l'avenir du jeu ? Que ce... Lire la suite
10 février 2011 à 19:16 - Messages
Quelqu'un veux bien... me parrainer ? :rougit:... Lire la suite
Sans vouloir flooder heu, comment on fait pour être parrainé si on a pas d'amis :sanglote: ? Je suis un vrai boy scout dans l'a... Lire la suite
7 février 2011 à 13:12 - Messages
Je vois pas ce que tu trouves d'étrange. C'est une sorte de passe droit les jetons. Pour jouer, t'as besoin de jetons, alors t'... Lire la suite
6 février 2011 à 18:20 - Messages
MasT3R est jeu un gros troll de base excepté sur le forum d'Eve, laisse pisser...:rolleyes:... Lire la suite
22 janvier 2011 à 19:54 - Messages
Tu mets aging au max, et on dirait Tante May dans "Amazing Spider-Man".... Lire la suite
15 janvier 2011 à 12:01 - Messages
TABULA RASA IIIIIIIIIIIIIIS BAAAAAAAAAAACK. HELL YEAAAAAAAAAAH.... Lire la suite
9 janvier 2011 à 16:37 - Messages
TOUT CASSER AVEC MON GROS MONSTRE KIKOOLULZ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Kelevera n'a publié aucune critique de jeu.