i'm so hood

Dernières publications

RSS
19 mai 2012 à 11:50 - Messages
Oui d'ailleurs c'est le même principe pour tout les sandwichs chauds / fast food, mangez un croque monsieur qui a attendu 10 ... Lire la suite
18 mai 2012 à 20:47 - Messages
Si Paris est champion, je me renomme et met un avatar Geoffrey Jourdren pendant 6 mois. Si la France est championne d'Europe, ... Lire la suite
13 mai 2012 à 23:04 - Messages
Néné en rajoute 3 tonnes, le jaune est mérité. Et c'est un supporter parisien qui le dit. En tout cas je trouve l'équipe bien é... Lire la suite
Perso j'attendais surtout mieux de la part de Lille, c'était tellement obvious que Montpellier allait chatter un 1-0 à la 94'. ... Lire la suite
6 mai 2012 à 20:36 - Messages
la vraie bonne nouvelle c'est le concert de Cali et Yannick Noah! Les chanteurs engagés, les meilleurs à gauche comme à droite... Lire la suite
GG Guaino, interviewé dans sa bagnole par la plus jolie journaliste de la soirée. Thug 4 life.... Lire la suite
4 mai 2012 à 13:33 - Messages
Mélenchon me fait littéralement peur. "Jetez ça", le mec parle à des êtres humains. Wow.... Lire la suite
Non, quand on est un personnage public, on ne dit pas "ça" que ce soit à des journalistes, des pseudo journalistes, des faux jo... Lire la suite
Un volt-face de lâche ("ah non non, moi je le cautionne pas surtout...") et une excuse indigne ("c'est pas grave y'a pire ail... Lire la suite
1 mai 2012 à 22:58 - Messages
1 mai 2012 à 22:58 - Messages
1 mai 2012 à 19:25 - Messages
Assez d'accord avec Juggy, ce film est est largement sur-estimé, par les geeks en particulier, c'est le syndrome Fight Club. ... Lire la suite
28 avril 2012 à 20:58 - Messages
26 avril 2012 à 21:19 - Messages

Jeux

    i'm so hood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    i'm so hood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    i'm so hood n'a publié aucune critique de jeu.