i'm so hood

Dernières publications

RSS
18 mai 2013 à 21:54 - Messages
Vous connaissez l'écrivain bulgare Hristo Hristov ? http://farm8.staticflickr.com/7306/8746700477_5b4b6f013f_z.jpg edit : ok ... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:32 - Messages
Y'a eu un mauvais single et un battage médiatique qui faisait froler l'overdose. Mais l'album est d'une autre dimension ! Ne vo... Lire la suite
8 mai 2013 à 11:29 - Messages
Episode merdique, certainement un des pires depuis le début de la série. Un rythme mou, des scènes inutiles, la narration n'a ... Lire la suite
8 mai 2013 à 11:29 - Messages
Episode merdique, certainement un des pires depuis le début de la série. Un rythme mou, des scènes inutiles, la narration n'a ... Lire la suite
6 mai 2013 à 19:11 - Messages
Faut aussi ne pas oublier que les américains sont plus promptes à l’auto dérision et l'autocritique que les français. Des les ... Lire la suite
20 avril 2013 à 12:03 - Messages
Un avis rapide sur le morceau. Les Daft revendiquent haut et fort avoir voulu faire un morceau à la manière des "Teachers" qui... Lire la suite
18 avril 2013 à 19:01 - Messages
La version de Get Lucky qui tourne un peu partout et même sur des grands médias (j'ai vu ça sur les Inrocks) est un fake edit. ... Lire la suite
Ahah les mecs qui font les snobs sur le thread électro de JeuxOnline. C'est un peu comme frimer d'avoir les meilleurs notes da... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:06 - Messages
L'arc de Théon est ultra bien amené! Que j'aimerai ne pas avoir lu en ce moment :p Tout ça pour dire que l'adaptation est pas ... Lire la suite
17 avril 2013 à 22:06 - Messages
L'arc de Théon est ultra bien amené! Que j'aimerai ne pas avoir lu en ce moment :p Tout ça pour dire que l'adaptation est pas ... Lire la suite
11 avril 2013 à 01:10 - Messages
Pas mal de chatte Barcelone, sisi. Je me suis rendu compte de ça à un moment: ils ont récupéré un nombre de ballons incroyable ... Lire la suite

Jeux

    i'm so hood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    i'm so hood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    i'm so hood n'a publié aucune critique de jeu.