Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma première prod, à vos avis !


Le mastering doit pas etre fou, un pote s'en occupe en ce moment.
Pour le son lui même, je le trouve peut être un peu plat.

Dernière modification par Dez ; 13/05/2013 à 22h11.
Y'a eu un mauvais single et un battage médiatique qui faisait froler l'overdose. Mais l'album est d'une autre dimension ! Ne vous laissez pas abuser, la plupart des morceaux ne seront jamais programmés en radio, par exemple "Touch" : juste wahou.

Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est quand même bien dommage que ce soit balancé salement comme ça.
C'est vrai mais à force de faire teaser, sur trailer, sur teaser, avec des aperçus de 5 sec de musique, c'est un peu logique.
Touch est ouf ouais. Par contre "un mauvais single", permets moi de tousser.

edit : ouais c'est con que ça leak comme ça à 4 jours de la sortie mais je vais pas être hypocrite non plus, je suis trop heureux de pouvoir l'écouter. Après je pense pas que ça freine les ventes, j'en parlais avec des potes et ceux qui voulaient l'acheter iront quand même l'acheter.

Dernière modification par Niallad ; 13/05/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par i'm so hood
C'est vrai mais à force de faire teaser, sur trailer, sur teaser, avec des aperçus de 5 sec de musique, c'est un peu logique.
Et alors ? Le teasing perso me glisse dessus vu que j'ai jamais cherché à en savoir plus, j'espérais faire les choses bien avec l'album dans les mains et me poser pépère pour l'écouter. Je l'ai D/L je vais pas faire l'hypocrite, dans 24 heures il aura fait 8 fois le tour d'internet de toute façon. Je l'achèterai aussi même si vous pas obligés de me croire, quoiqu'il en soit je maintiens c'est dommage.
Contact m'a rendu dingue. J'ai adoré tous les morceaux, peut-être un peu moins doin' it right et encore je suis pas sûr de moi. Il va falloir que je le réécoute mais je sais déjà qu'il va rentrer dans mes albums préférés.

J'ai hâte d'aller l'acheter aussi. Putain, c'était génial.
Une méthode légale pour écouter l'album.

Citation :
Search on iTunes DAFT PUNK, then click on Album Random Access Memories and then if u want to listen the full album for free just click on text(link) ''Daft punk'' in left top corner then you will get in Daft punk albums preview -> click on album Random Access Memories and there will be in left part somewhere in middle picture of the new album and in this picture there is a button PLAY NOW and you can listen for free full 1h14m34s of this new album... PS sorry for my terrible english
Perso ça marche nickel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-05-13 à 21.31.55.png
Taille : 1215x721
Poids : 617,5 Ko
ID : 193134  
Le synthé au début de Giorgio me fait grave penser à une chanson hyper connue qui passe sur Nostalgie, vous voyez de quoi je parle? Ca m'énerve de pas retrouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés