i'm so hood

Dernières publications

RSS
26 avril 2012 à 16:01 - Messages
soit complet Pinta et cite aussi le maire PS du XIVe arrondissement La fin de campagne s'annonce vraiment bien. :monstre: Pas ... Lire la suite
26 avril 2012 à 12:02 - Messages
Tony il est en train de se faire une place au chaud à hollywood, il a tourné récemment dans des bons (A single man), des moye... Lire la suite
14 avril 2012 à 23:39 - Messages
10 avril 2012 à 21:23 - Messages
C'est dommage d'aller au Texas pour un premier voyage sur la côte ouest (surtout que c'est pas vraiment l'ouest américain, mais... Lire la suite
3 mars 2012 à 21:40 - Messages
Je connais quelques journalistes qui gravitent autour d'OWNI et ils sont plutôt à gauche, même si officiellement ils diront que... Lire la suite
27 février 2012 à 13:24 - Messages
Ce projet de référendum me conforte dans mon idée de vote. S'il pouvait ajouter une bonne petite cure d'amaigrissement du trai... Lire la suite
19 février 2012 à 21:02 - Messages
Vous en avez pas marre de voir de la stigmatisation partout ? C'est juste un discours conservateur de droite ultra classique ... Lire la suite
Je te l'ai dis j'interprète ça comme ça : "On ne va pas toucher à une valeur traditionnelle de droite en France, parce que cer... Lire la suite
On a trouvé un démocrate.... Lire la suite
22 janvier 2012 à 20:11 - Messages
Il suffit d'analyser deux secondes les valeurs des "grenouilles de bénitier" pour comprendre que leurs votes sont partager entr... Lire la suite
30 mars 2011 à 23:39 - Messages
Moussa Koussa s'est tiré, il abandonne sa fonction de ministre des affaires étrangères, il est réfugié en grande-bretagne pour ... Lire la suite
allemagne et turquie ont chacune des raisons différentes pour gripper autant notre stratégie ? parce que je m'imaginais un... Lire la suite
24 mars 2011 à 20:46 - Messages
et c'est quoi le rapport entre la chine et la libye ?... Lire la suite

Jeux

    i'm so hood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    i'm so hood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    i'm so hood n'a publié aucune critique de jeu.