Vodka-Cola §§

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 00:04 - Messages
Moi, je monte une sadidette fourbe, je suppose que totu le monde a vu ce que l'ont pouvais faire avec de tel perso, je prend ex... Lire la suite
7 mars 2009 à 02:24 - Messages
Moi, ma team donne, ca donne : Iop 85, Enu 66, Eca 57, Eni 64/66. Bon c'est sur j'ai pas tellement avancer, mais bon ^^... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:47 - Messages
J'aime pas trop les bonus de la pano, je trouve ca trop "buzay" on verrais des iop en full bouftou noir avec + 500 force a la r... Lire la suite
5 mars 2009 à 16:47 - Messages
bon, quand allons nous avoir notre jolie partie ?... ça commence a faire long, les modérateurs serait-ils en grève ? :chut:... Lire la suite
2 mars 2009 à 16:40 - Messages
Bon, je me suis encore fais avoir, cette fois par Zefi ou plutot Prince que je connais depuis 1 semaine, il m'as demander 50.00... Lire la suite
1 mars 2009 à 19:19 - Messages
Reste... j'te la paye ta scara dorée omg... Et puis tu sais y'en a plein qui ont la poisse pas pour ca qu'ils arrête faut persé... Lire la suite
Pas capable de mettre en place une guilde tout seul... Faut l'faire.... Lire la suite
28 février 2009 à 15:55 - Messages
Faut arréter de dire que les prix sont bas, vous sortez direct les choses les moins cher flamiche, libe etc... Mais coiffe kits... Lire la suite
Des gens qui rush la 1 er semaine y'en as toujours eu, en quoi ca dérange que certain soit lvl 1xx en 1 semaine ? Ils font ce ... Lire la suite
27 février 2009 à 21:32 - Messages
Ben 120.000xp/5min perso, je cracherais pas dessus, malheureusement moi c'est encore que 65.000xp mais j'adore ca, marre de kan... Lire la suite
Gnuh ? tu est sur vil toi ? dans le compa je ne vois que l'enu de summ... A moins que tu sois plus abo, je ne vois pas ce que t... Lire la suite
26 février 2009 à 12:00 - Messages
Poulp' je suis actuellement a la recherche d'un baton akwadala bon jet, si quelqu'un en as un a vendre /w Vodka-Cola... Lire la suite
Grrrrrrrr >.<" ca me stress rien que d'y repenser :mal:... Lire la suite
24 février 2009 à 21:11 - Messages
Moi enutrof 56, pano dindo full jet perfect dom, Amu du xelor, Chakra style, Anneau de l'enutrof, adelus.EDIT : Oublier le lege... Lire la suite

Jeux

    Vodka-Cola §§ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vodka-Cola §§ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vodka-Cola §§ n'a publié aucune critique de jeu.