Vodka-Cola §§

Dernières publications

RSS
14 février 2009 à 17:04 - Discussion
Bonjour, etant aller sur le nouveau serveur, je me pose donc une question... L'exp doublée ca se calcule XP de base x 2 + le n... Lire la suite
14 février 2009 à 01:48 - Messages
Owii up 37, ma pano prespic étant deja faite (hihi tomber 6/7 combats) je vais aller me coucher, et je recherche des gens pour ... Lire la suite
13 février 2009 à 21:47 - Messages
Vivement qu'il ouvre, il est plein (omagad) serait-ce fais exprès ou il est réélement plein, des avis ?... Lire la suite
Up 29 perso... ^^ la prairie des blop est bombée mais les gens laisse les groupe de biblop alors je m'en occupe.EDIT : si y'a d... Lire la suite
Et bien y'a le jeux de lowa, perso j'ai 3 bonbon + 100 sag et 3 bonbon + 30, le probléme c'est que les + 30 bug on ne peut pas ... Lire la suite
13 février 2009 à 20:36 - Messages
Non, je ne suis sous l'effet d'aucune bobon, je vais essayer de vider le cache.... Lire la suite
Bon, et bien voila j'ai vider le cache mais bouley que je suis je me suis tromper de bonbon ^^"...... Lire la suite
Trok ?EDIT / désolée double post :x et merci heram je vais abandonner alors... ^^'... Lire la suite
13 février 2009 à 20:29 - Discussion
bonjour, je viens vous demander votre aide car j'ai un léger probléme avec les Shigekax. En effet je voulais prendre un shikegax... Lire la suite
11 février 2009 à 00:03 - Messages
La Alcolo's team sera présenteIop Agi : Boomrang Eniripsa : Vodka-ColaEnutrof : Vodka-IcePandawa : SmirnoffSacrieur : Von-richt... Lire la suite
9 février 2009 à 03:20 - Discussion
Bonjour, je suis un eniripsa qui vien de passer au cercle 64, mais maintenant j'ai quelques probléme au niveau de mon stuff PvP.... Lire la suite
9 février 2009 à 02:02 - Messages
Bonjour, oui en effet tu peut renvoyer les sort de niveau inférieur ou égal.Cependant si 2 renvoie augmente tes chances, je ne ... Lire la suite
9 février 2009 à 01:52 - Messages
Il m'est arriver la méme chose tut a l'heure j'ai battu 2 personne avec un lvl quasiment équivalent au mien, un des deux était ... Lire la suite
7 février 2009 à 16:58 - Messages
Il m'est arriver la méme chose, je voulais vendre mon gerse 80% et en l'insérant il n'était pas FM, et puis au bout de quelques... Lire la suite

Jeux

    Vodka-Cola §§ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vodka-Cola §§ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vodka-Cola §§ n'a publié aucune critique de jeu.