Vodka-Cola §§

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 13:37 - Messages
Kikoo jsui ange on va agro un prisme stpplz ???? BONTA EN FORCE AU CHIOTE LES DEMON mdrptdr taleur ya des demon qui mon fait 8 ... Lire la suite
3 février 2009 à 13:30 - Messages
Je réve ou tu parle bien de M******e ? :mdr:En tout cas, bonne chance pour ton clan, je viendrai sûrement me relancer dans l'av... Lire la suite
3 février 2009 à 02:20 - Messages
Oui, le donjon rat noir est plutôt généreux niveau xp, méme si en enchaînant les meu² tu y gagnera largement plus au niveau du ... Lire la suite
1 février 2009 à 18:16 - Messages
Quand tu démarre dofus, il faut que tu vide la cache et ca sera régler :)... Lire la suite
31 janvier 2009 à 18:58 - Messages
Bonjour, je pense que tu aurais plus de réponses par ici --------------------------> http://danathor.guildjdr.com/Il as 10 ans ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:39 - Messages
Heum tu dois pu avoir beaucoup de moquette dans ta chambre... Enfin tréve de plaisanterie, si on se moque ce n'est pas tant pou... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:34 - Messages
Vous devriez prendre cette candidature comme la candidature modèle pour votre forum. :ange:Okay je sort... Lire la suite
25 janvier 2009 à 18:09 - Messages
Merci pour vaux réponses, je ne pense pas que les dagues tueur soit vraiment viable sans les jouer cc méme avec les bons bonus ... Lire la suite
24 janvier 2009 à 12:50 - Messages
Bonjours, je ne compte pas jouer cc, cela serait une trop grosse perte par rapport a mes carac a ce niveau. Mais ca m'as fais p... Lire la suite
23 janvier 2009 à 23:33 - Messages
Crevette Ingénue : les remarques sur la modération se font par MP]Crevette Ingénue : double-post]... Lire la suite

Jeux

    Vodka-Cola §§ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vodka-Cola §§ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vodka-Cola §§ n'a publié aucune critique de jeu.