Sabre

Dernières publications

RSS
5 septembre 2008 à 14:46 - Messages
Oui bien sûr et des coups de fouets à ceux qui ne le respectent pas?:monstre:... Lire la suite
4 septembre 2008 à 01:02 - Messages
3 septembre 2008 à 23:39 - Messages
Y a moi aussi!!:DKikoo chain pve avant d'être utile à quelque chose en zone rvr? C'est quoi l'intérêt du coup?... Lire la suite
Il n'y a pas de zone adverse, il y a juste un tiers avec les deux factions qui s'y mêlent.Tu peux complètement sur un serveur n... Lire la suite
Toi pouvoir taper dans la zone rvr même sur serveur normal!Toi pas besoin serveur open pour taper, war avoir baston partout que... Lire la suite
3 septembre 2008 à 23:12 - Messages
3 septembre 2008 à 13:03 - Messages
Il l'a pas volé le Conan.J'espère pour lui que son jeu aura le succès escompté sinon lui aussi il se prendra quelques coups de ... Lire la suite
C'est un ordre hiérarchique de succès commercial je suppose (puisque c'est le sujet de son intervention). Vu le buzz, à son lan... Lire la suite
D'un autre côté pour que tu es raison il faudrait encore démontrer que War est une copie de WoW.Bon courage. :mdr:... Lire la suite
3 septembre 2008 à 13:01 - Messages
Pour ma part je ne suis pas favorable au système de DAoC.L'écart était bien trop grand entre qqun avec ces rang rvr et quelqu'u... Lire la suite
Tu m'excusera mais se taper un déséquilibre pdt 2 ans (même si c'est un peu moins) c'est juste énorme...A war on ne se le taper... Lire la suite
3 septembre 2008 à 12:28 - Messages
J'espère que ces tarifs ne seront pas trop élevés sinon il va avoir du mal à grouper. :mdr:... Lire la suite
2 septembre 2008 à 23:46 - Messages
Bcp de sacrifices à faire tout ça pour le plaisir de gank des mecs pdt leur boss de pq.Complètement inintéressant en ce qui me ... Lire la suite
31 août 2008 à 00:40 - Messages
Je pari que sur le serveur open rvr les zones rvr seront bien moins actives que les zones rvr d'un serveur normal.Par ailleurs ... Lire la suite
30 août 2008 à 14:08 - Messages
Parce que l'ambiance et l'esprit des peaux vertes et bien retranscrit. (orque noir)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sabre n'a publié aucune critique de jeu.