MODXLIX

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 17:53 - Messages
Bonjour,le mieux effectivement pour lui est de rester connecter le plus possible jusqu'à ce qu'il tombe sur un modérateur.Il es... Lire la suite
Les deux versions existent bien.Si l'une est plutot faite pour discuter avec un joueur, l'autre va permettre d'impressionner un... Lire la suite
23 avril 2008 à 12:07 - Messages
Bonjour,n'acceptez jamais de fichier d'une personne que vous ne connaissez pas.C'est l'une des premières règles de sécurité...S... Lire la suite
11 avril 2008 à 17:34 - Messages
Bonjour,alors tout d'abord, oui ces marchands qui gênent l'accès aux plots sont gênants pour les autres joueurs. Ce qui est int... Lire la suite
9 avril 2008 à 13:59 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi Crevetteingenue. Je ne représente personne ! Je n'ai pas du tout une parole officielle. Je suis... Lire la suite
9 avril 2008 à 13:50 - Messages
Je voudrais intervenir par rapport aux sanctions sur les arnaques. Je vais donc tenter d'expliquer mon action sur ce point.Tout... Lire la suite
Malheureusement, je n'ai pas pu voir ton message au support (qui a été enlevé) et je n'ai donc pas tous les éléments pour te ré... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:13 - Messages
Coucou,en fait, ça n'a rien d'exceptionnel tu sais, c'est ce que font tous les modérateurs tous les jours. Seulement, ils ne le... Lire la suite
Et bien, nous avons effectivement tenté de réfléchir à des solutions avec l'ensemble de l'équipe.Malheureusement, nous n'avons ... Lire la suite
Hum, je vais rentrer dans le détail des actions contre les bots publicitaires.Déjà, nous ne pouvons pas bannir un compte plus d... Lire la suite
3 avril 2008 à 12:13 - Messages
Bonjour Pan-dawa,Je vais essayer de te répondre, mais dans ce cas précis, tout va dépendre de l'appréciation du modérateur.Effe... Lire la suite
6 mars 2008 à 17:37 - Messages
Non, pas spécialement. Il faut avant tout avoir envie d'aider la communauté, savoir s'exprimer à l'écrit comme il faut et être ... Lire la suite
On me demande souvent ca aussi pour être modérateur.Et à part la connaissance du jeu, je ne vois pas en quoi ça peut entrer en ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 16:57 - Messages
Non non et encore non. Les arnaques ne font pas partie du jeu et sont punies de bannissement.Par contre, la politique du studio... Lire la suite
29 novembre 2007 à 16:05 - Messages
Bonjour,je n'ai pas bien compris non plus ce que tu reprochais aux devs et modérateurs.Quoiqu'il en soit, sache que ni les devs... Lire la suite
Je le repete, un modérateur ne peut absolument pas "s'octroyer" un compte. Nous n'avons pas du tout accès aux passes d'un joueu... Lire la suite

Jeux

    MODXLIX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MODXLIX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MODXLIX n'a publié aucune critique de jeu.