Aiwendil

Dernières publications

RSS
23 décembre 2003 à 16:32 - Messages
20 décembre 2003 à 13:39 - Messages
:mdr: Voila donc a quoi tu passai ton temps durant les réunions des LVI ou on t'attendait pendant trois heures...... Lire la suite
20 décembre 2003 à 11:09 - Messages
Vive UO et Hz !! :) (Et a bas Daoc :chut: )Par contre sur UO l'aventure etait pas super developpé... 99% de crafters et 1% d'av... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:51 - Messages
Faudrait ouvrir une boite... Pfff... encore 150 kms a parcourir pour aller sur le champ de bataille. :eureka: Et si j'appellai ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:44 - Messages
Je doute que ce soit pour des raisons politiques mais on c jamais... En tout cas, c vraiment sal*p de retarder un MMORPG que ce... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:25 - Discussion
Voila on a un nouveau site tout beau tout neuf à présent et ça va plaire à ceux qui aimaient pas l'ancien. Merci de venir à c... Lire la suite
7 décembre 2003 à 16:52 - Messages
Jvois des choses bizarres en ce moment sur ces forums :doute: Plus sérieusement : Humm... Juste comme ça, c'est quoi la Confrér... Lire la suite
2 décembre 2003 à 13:26 - Messages
La fnac de Grenoble m'ont dit qu'il était pas prévu avant la fin décembre... Mais jvai faire touts les magasins du coin si je l... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:31 - Messages
Ba on va bien voir mais les boites de ventes par correspondance ou de vente tout court disent pas du tout la meme chose... Debu... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:18 - Messages
C pas parce qu'on est a 10 jours de la sortie qu'il faut oublier le NDA.NDA... Lire la suite

Jeux

    Aiwendil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiwendil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiwendil n'a publié aucune critique de jeu.