Aiwendil

Dernières publications

RSS
23 novembre 2003 à 22:25 - Messages
Horizons est prévu pour le 5 décembre en Europe je crois bien.Et il n'y pas de pvp dans Horizons.J'espere avoir ete clair sur c... Lire la suite
Le premier mois sera offert à l'achat je l'ai vu dans une interview d'y a pas longtemps... Par contre pour le prix dsl :(... Lire la suite
23 novembre 2003 à 22:19 - Messages
J'ai reussi a jouer a Hz avec 256 mo de RAM sur la beta ça marchait bien. (si on reduit toutes les options au minimum) :D... Lire la suite
Toute façon une barrete de RAM c pas la mer à boire alors si votre ordi est pas super puissant et que vous en avez marre de ram... Lire la suite
Le Marché de l'informatique va tres vite, alors le type qui pense que 512 de RAM ça va lui servir pour un bout de temps ba c pa... Lire la suite
22 novembre 2003 à 20:39 - Messages
Pour ma part j'ai deja essayer une petite astuce si vous etes une brute ou un orc (pareil) : les interjections ! En effet j'ai ... Lire la suite
22 novembre 2003 à 19:46 - Messages
As tu déjà essayer une guilde polyglote Polymorphe ? Si oui, je répondrai à ton post.... Lire la suite
22 novembre 2003 à 09:47 - Messages
21 novembre 2003 à 20:53 - Messages
Encore des pauvres ivrognes terrorisés par la Withered Aegis qui se livrent à des batailles sans merci pour savoir qui fait la ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 15:00 - Messages
J'en profite pour avertir touts les Compagnons du Clair de Lune que j'organise un Event sur notre forum membre qui consiste a c... Lire la suite
21 novembre 2003 à 14:01 - Messages
Je trouvai interressant l'idee des gars qui habitent sous l'eau. Ca donnait une originalité de plus à Hz et ça pourrait faire q... Lire la suite
20 novembre 2003 à 21:43 - Messages
Touts les compagnons du clair de lune sont priés de mettre comme initiales (a cote de leur pseudo) : CCLMerci !... Lire la suite
17 novembre 2003 à 22:03 - Messages
L'ajout de créatures volantes à combattre vaut mieux. Sinon les dragons seraient sacrement aventagés. Genre :Je suis un dragon,... Lire la suite

Jeux

    Aiwendil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiwendil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiwendil n'a publié aucune critique de jeu.