Aiwendil

Dernières publications

RSS
19 septembre 2003 à 20:49 - Messages
Content de voir des alliés en plus !bienv'nue dans le Royaume de la Sagesse et de l'Espoir...... Lire la suite
19 septembre 2003 à 20:39 - Discussion
Depuis des siècles les batailles font rage dans les terres d'Istaria et nombre de personnes ont du périr pour sauver Istaria... ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 17:29 - Messages
Aussi mais jvai attendre d'avoir un peu d'inspiration...... Lire la suite
10 septembre 2003 à 20:31 - Messages
Tout est déjà dit mais je répond quand meme pour les pegases : je sais plus si c les "pegases" ou les licornes mais ct une idée... Lire la suite
Ouais a part les mages les autres pourront pas voler, donc c pas que les guerriers ! Et puis en plus c tant mieux deja que ya u... Lire la suite
Ya interet a avoir des monstres dans le ciel sinon les dragons et autres créatures volantes serait trop aventagé (quand le gars... Lire la suite
10 septembre 2003 à 20:24 - Messages
rendez vous au bar des gardiens pour feter ça ! Bienvenue au fait !... Lire la suite
Bizard ces etrangers demande parfois de droles de trucs... Whisky ? Coca ? Je pense que meme les plus grand barmans d'Istaria n... Lire la suite
Moi jprefere me fier aux Gardiens d'Uhbar ils ont le gout de la fete et ils font de bonnes bières...... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:40 - Messages
Ouais enfin la totalité de ce bout de l'histoire... Pour Ragnarok je connais deja, ya meme un jeu reçent qui s'appelle Ragnarok... Lire la suite
On est d'accord ! Mais meme si yavait aucun rapport avec le Ragnarok mythologique il etait quand meme bien fait ce jeu (sauf ni... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:37 - Messages
Jvai paraitre bizard comme ça mais : Vas y Adrak... Non parce qu'on trouve trop de bonne ou de neutres guildes et franchement a... Lire la suite
Ok Merci pour la ptite histoire mais vous n'avez apparamment pas un esprit si démoniaque que ça puisque vous ne voulez pas detr... Lire la suite
Lol on va etre ami alors...... Lire la suite
10 septembre 2003 à 15:10 - Messages
Ouais répond pas trop a ma question mais merci quand meme !... Lire la suite
Jai déjà lu ça mais je ne parle pas du rapport Race/Ecole mais du rapport Aventurier/Artisan... Le Maçon est normalement quelqu... Lire la suite
Bon c pas grave laisse tomber j'aurai jamais la reponse a ma question... J'avais compris que plus je maçonne, plus j'augmente m... Lire la suite
9 septembre 2003 à 21:10 - Messages
Ba voila hein, on garde une competence si on depasse le rang de novice... Donc pas la peine de changer d'ecole touts les jours... Lire la suite
9 septembre 2003 à 20:39 - Messages
Quand on pense qu'ils pourraient rejondre les Vénérables...Bienvenue, O Joyeux Lurons et Petits Patapons (zut dsl), prenez une... Lire la suite
Ba Bonjour Alors Seigneurs de Serrais...... Lire la suite

Jeux

    Aiwendil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiwendil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiwendil n'a publié aucune critique de jeu.