Aiwendil

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 21:46 - Messages
Désolé Varzil mais vu que le senateur de cette federation ne veut pas que je participe a la construction du site, moi je fais p... Lire la suite
16 novembre 2003 à 22:40 - Messages
Jsuis d'accord avec vous. Le MMORPG est, aujourd'hui, basé toujours sur les memes principes, avec parfois quelques originalités... Lire la suite
12 novembre 2003 à 23:04 - Messages
sur chaiplusquelsite on pouvait faire des suggestions pour Horizons aux devs...Comme ca si ils ny ont pas encore pensé voila un... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:58 - Messages
Sympa ce screen... Mais je suis d'accord avec Mary Poppins :Les armes sont trop pas belles... Mais bon comme a dit Sakk c le pl... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:50 - Messages
Va voir sur le sujet de la création de la guilde ("Nouvelle Guilde...").... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:47 - Messages
Sakk, notre Guilde est une Caste des Héritiers de la Malédiction qui ne sera veritablement Guilde le 19 Novembre 2003, c'est à ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 13:18 - Messages
@ Tonkpils : La guilde a été créer sous la beta avec comme nom : "Compagnon du Clair de Lune" (le s n'est pas une faut d'ortogr... Lire la suite
9 novembre 2003 à 10:23 - Messages
Tres joli ces screens ! Merci Millefeux !!! A mon avis le 3eme screen ils ont utilise un joli dragon mignon tout plein pour la ... Lire la suite
9 novembre 2003 à 10:11 - Messages
Moi si j'arrive a reinstaller Flash je fini la vidéo de la fedef...Au travail ! :lit:... Lire la suite
6 novembre 2003 à 22:19 - Messages

Jeux

    Aiwendil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiwendil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiwendil n'a publié aucune critique de jeu.