algweln-thorum

Dernières publications

RSS
8 juin 2018 à 08:04 - Messages
de toute façon, si tu veut que le décor serve et ait une importance stratégique à jouer, tu doit bloquer la possibilité de le r... Lire la suite
6 juin 2018 à 19:48 - Messages
Concernant la beta 1. Mj avait indiqué un minimum de 18 mois entre le lancement de la beta1 et la release, avec 3 phases de bet... Lire la suite
lol, quel est la chose que vous ne comprenez pas dans le mot "minimum" de "6 mois minimum"?? :) :)... Lire la suite
5 juin 2018 à 20:28 - Messages
29 mai 2018 à 17:26 - Messages
pour l'ordre, c'est Alpha, béta 1, 2 et 3. la béta 3 sera d'une beta pré-release comme tu as pu en voir sur les dernier mmos ... Lire la suite
27 mai 2018 à 18:12 - Messages
la plupart des mmos proposant des mondes vastes, - l'exploration peut être une excellente motivation, découvrir des lieux pe... Lire la suite
27 mai 2018 à 16:17 - Messages
Répondu. en terme d'univers, je verrais assez une transposition MMO de l'univers des romans de Anne Robillard: "les chevalie... Lire la suite
27 mai 2018 à 12:45 - Messages
Ne désespère pas. Même si CU est focalisé sur le pvp. le moteur étant développé, MJ avait évoqué l'idée de sortir un second je... Lire la suite
27 mai 2018 à 12:24 - Messages
pour autant, utiliser "des sources", sans pour autant connaitre suffisamment l'auteur de "la dite source", ni les raisons et le... Lire la suite
en effet, la video illustre fort bien le propos, ainsi que les différentes manières de détourner, déformer, invalider une infor... Lire la suite
21 mai 2018 à 16:38 - Messages
de mon coté, j'ai bien aimé la descente et début de combat avec le dragon, c'était bien marrant, à la toute fin de la session.... Lire la suite
Si Leto se resserre, le Baron Harkonnen ou même les Sardaukars de L'Empereur pourrait en profiter...:p... Lire la suite
rhoo, le quizz arc, ça dérape!!! excellent :)^^ le l'avait oublié le ch'ti Paul. J'avais bien aimé la prestation d'acteur de... Lire la suite
21 mai 2018 à 12:41 - Messages
huh? 14 juillet?? c'est plus le 4?? sinon, merci Ouliane pour les traductions, super boulot :)... Lire la suite

Jeux

Critiques