Les forums JOL

algweln-thorum

Dernières publications

RSS
26 octobre 2018 à 14:36 - Messages
a ne pas confondre avec le Bourre-laid, qui focus les moches.... et le Bourre-laie, qui fornique avec les cochons sauvages..... Lire la suite
skyrim: début de dév en 2005, release en novembre 2011 - 6 ans Fallout 4: qui est parti du moteur créé sur skyrim, début du d... Lire la suite
26 octobre 2018 à 14:36 - Messages
skyrim: début de dév en 2005, release en novembre 2011 - 6 ans Fallout 4: qui est parti du moteur créé sur skyrim, début du d... Lire la suite
8 octobre 2018 à 12:18 - Messages
merci, Jon, pour la traduction :) je retiens ce tout petit passage, concernant les arbres: " Lors de la création des modèles... Lire la suite
28 septembre 2018 à 20:55 - Messages
pour rappel, le ciblage de la partie du corps a soigner, ce fait par le choix de l'icône du soin contenant l'élément de corps q... Lire la suite
15 septembre 2018 à 17:04 - Messages
gare aux daltoniens :) :)... Lire la suite
si Keanu est l'élu... qui est Stitch?? ;) :D... Lire la suite
on en est plus prêt que tu ne l'imagines. - le projet "braingate" date de 2004. il a évolué depuis. ils travaillent à p... Lire la suite
14 septembre 2018 à 23:55 - Messages
les implants neuronaux font de gros progrès, il ne serait pas étonnant que dans 10 ans, il n'y ai plus ni pc, ni console, n... Lire la suite
12 septembre 2018 à 13:53 - Messages
oui, en même temps, le milieu des mmos n'a pas attendu le kickstarting pour sortir des flops. des Archlord, Age Of Conan: hy... Lire la suite
on parle de mmos, là. Des mmos qui ferment les 3/4 de leurs serveurs dans les 2 ans après leur release, j'appelle cela d... Lire la suite
pour Warhammer, si je devais le classer, je le mettrais dans la même catégorie que SWG... mais pas pour les mêmes raisons. ... Lire la suite
11 septembre 2018 à 22:38 - Messages
faut pas désespérer, darkfall online avait mis 9 ans à sortir... (fin 2000- premier trimestre 2009).... Lire la suite
oui, mais Arn l'a fait remarqué, ils ont donc presque doublé leur temps de développement initialement prévu. si tu transpose... Lire la suite
11 septembre 2018 à 12:35 - Messages
merci Jon pour cette traduction. Un point intéressant, c'est que Ben travaille sur le mage, ET ses compétences. Ce qui sign... Lire la suite
5 septembre 2018 à 15:09 - Messages
A moins d'un Edit masqué, la première mention de durée provient de ton post, Peuck, ci dessus quoté. Je crois qu'elle est ... Lire la suite

Jeux

Critiques