algweln-thorum

Dernières publications

RSS
5 septembre 2018 à 15:09 - Messages
A moins d'un Edit masqué, la première mention de durée provient de ton post, Peuck, ci dessus quoté. Je crois qu'elle est ... Lire la suite
4 septembre 2018 à 13:56 - Messages
La fameuse team sapeurs "Lipopette" de war, serveur néhékara ou hellebron, je sais plus si c'était avant ou après la fusion. ... Lire la suite
3 septembre 2018 à 14:24 - Messages
ça avait été évoqué, oui. d'ailleurs, il me semble bien que le traitement des dégâts causés, rentraient dans le cadre du sy... Lire la suite
oui, clair, on peut détruire la tour, de l'extérieur, pour faire s'effondrer la tour et les occupants de la salle du haut. c'e... Lire la suite
31 août 2018 à 14:57 - Messages
les nains en général, et les dvergars en particulier, ne vivent pas dans des chateaux, c'est plus dans le genre de citadelles s... Lire la suite
11 août 2018 à 01:14 - Messages
Tu as raison, Agedam. Je vis cela depuis près de 3 ans avec la SNCF, de 5 à 8 fois par semaine, sur les trajets pour me rendre... Lire la suite
6 août 2018 à 10:46 - Messages
lol, Arn :) ça me rappelle les donjons de Naheulbeuk, cette tirade, lol :) :)... Lire la suite
5 août 2018 à 19:01 - Messages
en même temps, Nanoko n'a pas tord. lorsque tu groupes une elfette toute mimie, et que lorsque son joueur active le tchat v... Lire la suite
4 août 2018 à 10:54 - Messages
pour ce qui du système de visée (tab), j'ai envie de dire que c'est Ton choix en jeu, car tu peux aussi sélectionner ta cib... Lire la suite
3 août 2018 à 22:26 - Messages
d'ailleurs, ça en est où du partenariat pour les channels de discusions dans camelot unchained et discord?... Lire la suite
2 août 2018 à 21:30 - Messages
c'est un fake, tu n'as pas pu enchaîner 6 scouts, car la classe scouts n'est pas encore implanté. pour rappel, la classe sco... Lire la suite

Jeux

Critiques