gogol

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 17:04 - Messages
On peut très bien payer son abo sur le Live et jouer ailleurs. - on paye l'abo parce qu'on aime ce jeu et que l'espoir f... Lire la suite
Il n'y a aucun risque; les règles sont connues et acceptées; ça fait partie du jeu. D'ailleurs BS peut faire pareil sur Yw... Lire la suite
et c'est tant mieux.... Lire la suite
27 février 2017 à 17:04 - Messages
On peut très bien payer son abo sur le Live et jouer ailleurs. - on paye l'abo parce qu'on aime ce jeu et que l'espoir f... Lire la suite
Il n'y a aucun risque; les règles sont connues et acceptées; ça fait partie du jeu. D'ailleurs BS peut faire pareil sur Yw... Lire la suite
et c'est tant mieux.... Lire la suite
10 février 2017 à 11:45 - Messages
le rayon est identique entre deux assassins si leur niveau et leur score est égal. par contre, c'est vrai qu'il utilise ... Lire la suite
9 février 2017 à 15:16 - Messages
C'est peut-être aussi tout simplement une question de ping. S'il est réactif ça fait la différence.... Lire la suite
6 février 2017 à 13:14 - Messages
plus précisément ça améliore la plupart du temps les chances de détection. Le "jet" de détection se fait de façon régulièr... Lire la suite
3 février 2017 à 15:01 - Messages
Razie.... me dis pas que tu reviens ? :) Le vends pas, donne le moi !... Lire la suite
18 janvier 2017 à 20:23 - Messages
J'avais loupé le post sur postcount. Il est bien (surtout en anglais....:D Juste une remarque. Je t'ai trouvé un peu ... Lire la suite
Merde, on va avoir un duel d'extralucides, lui aussi nous l'avait bien dit ! A moins que ce soit le même sous une autre f... Lire la suite
5 janvier 2017 à 21:00 - Messages
5 janvier 2017 à 18:03 - Messages
Midgard 04 janvier 21h who all : 385 (tout ça, environ :))... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
13 décembre 2016 à 00:14 - Messages

Jeux

    gogol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gogol n'a publié aucune critique de jeu.