Les forums JOL

gogol

Dernières publications

RSS
27 février 2017 à 17:04 - Messages
On peut très bien payer son abo sur le Live et jouer ailleurs. - on paye l'abo parce qu'on aime ce jeu et que l'espoir f... Lire la suite
Il n'y a aucun risque; les règles sont connues et acceptées; ça fait partie du jeu. D'ailleurs BS peut faire pareil sur Yw... Lire la suite
et c'est tant mieux.... Lire la suite
10 février 2017 à 11:45 - Messages
le rayon est identique entre deux assassins si leur niveau et leur score est égal. par contre, c'est vrai qu'il utilise ... Lire la suite
9 février 2017 à 15:16 - Messages
C'est peut-être aussi tout simplement une question de ping. S'il est réactif ça fait la différence.... Lire la suite
6 février 2017 à 13:14 - Messages
plus précisément ça améliore la plupart du temps les chances de détection. Le "jet" de détection se fait de façon régulièr... Lire la suite
3 février 2017 à 15:01 - Messages
Razie.... me dis pas que tu reviens ? :) Le vends pas, donne le moi !... Lire la suite
18 janvier 2017 à 20:23 - Messages
J'avais loupé le post sur postcount. Il est bien (surtout en anglais....:D Juste une remarque. Je t'ai trouvé un peu ... Lire la suite
Merde, on va avoir un duel d'extralucides, lui aussi nous l'avait bien dit ! A moins que ce soit le même sous une autre f... Lire la suite
5 janvier 2017 à 21:00 - Messages
5 janvier 2017 à 18:03 - Messages
Midgard 04 janvier 21h who all : 385 (tout ça, environ :))... Lire la suite
Edité par Fugo ... Lire la suite
13 décembre 2016 à 00:14 - Messages
12 décembre 2016 à 18:38 - Messages
Vieux mais avec du métier. Je t'ai vu tuer le garde et je me doutais que tu remonterais par là. J'avoue que je t'attendais ... Lire la suite

Jeux

gogol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gogol n'a publié aucune critique de jeu.