La réponse tant attendue au topic de Lithlet !!! (Hotfix 17/01/2017)

Répondre
Partager Rechercher
Une communication de BS:
- nerf enchant pet DPS
- nerf necro pet swarm
- nerf SM pet swarm

http://www.darkageofcamelot.com/article/changes-11717

Et l'excellent thread de Lithlet (qui devient au fil des posts un torchon, comme souvent dans les forums), parce qu'il le vaut bien:
http://www.postcount.net/forum/showt...rently-failing

WTF ou est le nerf BD bordel ?!
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Vous
Et avant on pouvais les confuse ?


*Et pour le Cabaliste rien ?
As we monitor this latest round of fixes, we are looking at some additional adjustments in the coming weeks that will help the other pet types' performance.
Ce qui est dommage c'est qu'un certain nombre d'entre nous a vu ces patchs arriver depuis environ 2 ans et que lorsqu'on en parlait ici on se faisait traiter de rageux et de haters. Le patchs des pets est tout à fait dans la continuité de leurs premiers patchs.
Évidemment c'est plus facile de faire son Jean-michel Analyste de la situation une fois que le jeu a été tué, même quand on a défendait encore la politique de BS il y a quelques semaines...
Citation :
Publié par Hendr
Ce qui est dommage c'est qu'un certain nombre d'entre nous a vu ces patchs arriver depuis environ 2 ans et que lorsqu'on en parlait ici on se faisait traiter de rageux et de haters. Le patchs des pets est tout à fait dans la continuité de leurs premiers patchs.
Évidemment c'est plus facile de faire son Jean-michel Analyste de la situation une fois que le jeu a été tué, même quand on a défendait encore la politique de BS il y a quelques semaines...
Tu es vraiment trop un avant-gardiste Et oui il est connu que je suçais la bite à tout le monde (dont toi) et que j'ai tout fait pour soutenir BS et devenir knight
Citation :
Publié par Lithlet
Tu es vraiment trop un avant-gardiste Et oui il est connu que je suçais la bite à tout le monde (dont toi) et que j'ai tout fait pour soutenir BS et devenir knight
Je ne pensais pas directement à toi quand je parlais de Jean-michel analyste mais c'est vrai qu'après réflexion tu rentres assez bien dans cette case en effet
Citation :
Publié par Hendr
Ce qui est dommage c'est qu'un certain nombre d'entre nous a vu ces patchs arriver depuis environ 2 ans et que lorsqu'on en parlait ici on se faisait traiter de rageux et de haters. Le patchs des pets est tout à fait dans la continuité de leurs premiers patchs.
Évidemment c'est plus facile de faire son Jean-michel Analyste de la situation une fois que le jeu a été tué, même quand on a défendait encore la politique de BS il y a quelques semaines...
t'as eu de la chance sur ton analyse, c'est tout !
Citation :
Publié par Mehara AD
t'as eu de la chance sur ton analyse, c'est tout !
Bah c'est pas dur, souviens toi quand on se faisait basher à coups de "si tu aimes pas les versions actuelles du jeu de BS, dégage de jol et arrête de nous saouler", parce qu'on trouvait que la multiplication des procs, la réduction des cc et la nouvelle map étaient débiles. Il aura fallu attendre que leur projet de destruction du jeu soit vraiment évident (obvious) pour que certains se réveillent (olol les pets os tout le monde).

ON AVAIT RAISON HAHAHAHAHAHAHAHA
ON VOUS L AVAIT DIT HAHAHAHAHAHAHA


Dernière modification par Hendr ; 18/01/2017 à 19h29.
Citation :
Publié par Hendr
Bah c'est pas dur, souviens toi quand on se faisait basher à coups de "si tu aimes pas les versions actuelles du jeu de BS, dégage de jol et arrête de nous saouler", parce qu'on trouvait que la multiplication des procs, la réduction des cc et la nouvelle map étaient débiles. Il aura fallut attendre qu leur projet de destruction du jeu soit vraiment évident pour certains se réveillent (olol les pets os tout le monde).

ON AVAIT RAISON HAHAHAHAHAHAHAHA
ON VOUS L AVAIT DIT HAHAHAHAHAHAHA

ouais, je me souviens très bien, j'y croyais encore malgré les supremacy, les abla 500, moh pas débug, les loots OW, l'arène... Ils se sont mal entourés

ahah, j'ai eu chaud, j'ai pu vendre mes comptes au bon moment, encore un peu et j'en tirais 3 coppers
J'avais loupé le post sur postcount.
Il est bien (surtout en anglais....

Juste une remarque.

Je t'ai trouvé un peu "candide" sur ce point (volontairement je suppose

"...How you implement new contents (items and abilities). Every single time you implement new contents, it is way to OP and you have to make hotfixes to catch up your mistakes (yes they are mistakes to me)...

Je ne crois pas à des erreurs, mais à une volonté délibérée.
Ils tapent là où se flatte, l'ego. Ils donnent volontairement du grain à moudre, ils savent que beaucoup aiment la facilité et le sentiment de surpuissance.
Ils reviennent ensuite en arrière tranquillement quand l'exaspération dépasse l'attrait de la nouveauté, jusqu'à la prochaine fois.
Ils appâtent. Ils maintiennent artificiellement l’intérêt.
Du cynisme commercial, du marketing.
Rien à voir avec une erreur.
Citation :
Publié par Hendr
Bah c'est pas dur, souviens toi quand on se faisait basher à coups de "si tu aimes pas les versions actuelles du jeu de BS, dégage de jol et arrête de nous saouler", parce qu'on trouvait que la multiplication des procs, la réduction des cc et la nouvelle map étaient débiles. Il aura fallu attendre que leur projet de destruction du jeu soit vraiment évident (obvious) pour que certains se réveillent (olol les pets os tout le monde).

ON AVAIT RAISON HAHAHAHAHAHAHAHA
ON VOUS L AVAIT DIT HAHAHAHAHAHAHA

Merde, on va avoir un duel d'extralucides, lui aussi nous l'avait bien dit !
A moins que ce soit le même sous une autre forme ectoplasmique ... ?

"armath :

I predicted this already back in 2014. And for my prediction I have been banned on every occasion that @beibhinn gets. I even offered em to fly over there and help them fix this game before its too late.
...."
C'est très pratique d'avoir un membre qui bosse chez BS et qui est administrateur du forum.

Quand je pense que vous vous plaignez de censure ici

It's easier to deal with the posters on board when you are both PC admin and game staff

Ils devraient donner la main à Kuji pour le prochain patch ... mouahaha
Nan mais secretement, BS, Ils travaillent sur DAoC 2, ils font juste n'importe quoi pour pas faire les même conneries plus tard. Et puis ils s'en branlent, ils font 30€/mois parceque y a encore des gens qui sont capable de payer ce prix pour de la nostalgie alors que [no] est mieux superviser et bien plus remplis.

Bref, DAoC est mort, vive daoc. (ça fais juste 10 ans qu'on dit la même choses)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés