Les forums JOL

gogol

Dernières publications

RSS
12 décembre 2016 à 18:29 - Messages
moi je râle pas, j'adore ce patch ! Comme prévu c'est plein de nouveaux Enchant, Necro bas rangs qui se croient invulnérab... Lire la suite
11 décembre 2016 à 23:38 - Messages
j'ai pas vu. Je l'ai vu courir tout seul. j'ai juste vu un grp mid a l'horzion qui partait vers les ruines, pas vers lui.... Lire la suite
desolé mais 1600 c'est pas beaucoup. J'ai fais un 1996+978 hier soir sur un necro (à 20 pts de mon cap) C'est qui ta sicair... Lire la suite
Avec le straff tu fais comme tu peux:) Fais deja les styles normaux et essaie de les passer. Sinon je tourne un peu la camera... Lire la suite
11 décembre 2016 à 13:19 - Messages
ça doit être marrant effectivement. J’essaierai de venir aussi histoire de passer quelques soirées a mater mes pompes :) ... Lire la suite
10 décembre 2016 à 18:27 - Messages
Modéré par Tenebralz : Devenu Sans objet ] ... Lire la suite
10 décembre 2016 à 17:46 - Messages
Spe anti magos, ça veut dire que tu es prenable au cac ? Ou c'est toujours sans espoir ... ? :D A ton avis ? @Graveen*Sav... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:09 - Messages
@behemota Tu m'as mis cher avec ton foutu bouclier :aide: Désolé, mais j'étais semi-afk après avoir tué les 3 albs. Sans ... Lire la suite
Quelques précisons si tu permets, juste pour être sûr que tu sais de quoi tu parles. J'ai mis 30 à 40 minutes à tuer ces 3 a... Lire la suite
7 décembre 2016 à 10:42 - Messages
Merci ! La trois ça reste quand même un grand moment. Tu as même eu droit à un salut amical de notre Janclode national q... Lire la suite
6 décembre 2016 à 19:01 - Messages
J'aime beaucoup, pour huit raisons. 1 - Tu tues Apocryphe et presque Adventor (qui a eu la présence d'esprit d'aller chercher ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 18:08 - Messages
Oups, désolé j'avais loupé ton message. Oui la 2H c'est rigolo. Depuis le temps qu'on l'attendait ! Par contre intéressant d... Lire la suite
5 décembre 2016 à 17:58 - Messages
Sur Mid à par La horde des lions, je ne vois pas trop de guilde fr actives qui recrutent. Essaie de les contacter. http://s... Lire la suite

Jeux

gogol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gogol n'a publié aucune critique de jeu.