gogol

Dernières publications

RSS
12 décembre 2016 à 18:38 - Messages
Vieux mais avec du métier. Je t'ai vu tuer le garde et je me doutais que tu remonterais par là. J'avoue que je t'attendais ... Lire la suite
12 décembre 2016 à 18:29 - Messages
moi je râle pas, j'adore ce patch ! Comme prévu c'est plein de nouveaux Enchant, Necro bas rangs qui se croient invulnérab... Lire la suite
11 décembre 2016 à 23:38 - Messages
j'ai pas vu. Je l'ai vu courir tout seul. j'ai juste vu un grp mid a l'horzion qui partait vers les ruines, pas vers lui.... Lire la suite
desolé mais 1600 c'est pas beaucoup. J'ai fais un 1996+978 hier soir sur un necro (à 20 pts de mon cap) C'est qui ta sicair... Lire la suite
Avec le straff tu fais comme tu peux:) Fais deja les styles normaux et essaie de les passer. Sinon je tourne un peu la camera... Lire la suite
11 décembre 2016 à 13:19 - Messages
ça doit être marrant effectivement. J’essaierai de venir aussi histoire de passer quelques soirées a mater mes pompes :) ... Lire la suite
10 décembre 2016 à 18:27 - Messages
Modéré par Tenebralz : Devenu Sans objet ] ... Lire la suite
10 décembre 2016 à 17:46 - Messages
Spe anti magos, ça veut dire que tu es prenable au cac ? Ou c'est toujours sans espoir ... ? :D A ton avis ? @Graveen*Sav... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:09 - Messages
@behemota Tu m'as mis cher avec ton foutu bouclier :aide: Désolé, mais j'étais semi-afk après avoir tué les 3 albs. Sans ... Lire la suite
Quelques précisons si tu permets, juste pour être sûr que tu sais de quoi tu parles. J'ai mis 30 à 40 minutes à tuer ces 3 a... Lire la suite
7 décembre 2016 à 10:42 - Messages
Merci ! La trois ça reste quand même un grand moment. Tu as même eu droit à un salut amical de notre Janclode national q... Lire la suite
6 décembre 2016 à 19:01 - Messages
J'aime beaucoup, pour huit raisons. 1 - Tu tues Apocryphe et presque Adventor (qui a eu la présence d'esprit d'aller chercher ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 18:08 - Messages
Oups, désolé j'avais loupé ton message. Oui la 2H c'est rigolo. Depuis le temps qu'on l'attendait ! Par contre intéressant d... Lire la suite

Jeux

    gogol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gogol n'a publié aucune critique de jeu.