Les forums JOL

gogol

Dernières publications

RSS
9 juin 2017 à 10:25 - Messages
Je ne fais que sur Mid. En heure tres creuse (samedi apres-midi par exemple ou tot le matin en semaine) ça tourne environ ... Lire la suite
3 juin 2017 à 15:43 - Messages
GG @Dylem Elykam belle et grande victoire ! /rude... Lire la suite
1 juin 2017 à 14:45 - Messages
Si ! On l'a tous vu, tu as demandé si le mois offert fonctionnait toujours !... Lire la suite
31 mai 2017 à 15:01 - Messages
des idées si, mais j'y connais rien en farm pve. Ce qu'il faudrait c'est une session collective, une sorte de soutien sco... Lire la suite
oui, tu peux entrer dans le donjon sans tuer le mob elite... Lire la suite
31 mai 2017 à 10:33 - Messages
je peux pas, si je fais ça, je ne vois plus mon clavier et je clique avec les coquilles de pistaches... c'est un problème. ... Lire la suite
il a annoncé qu'il tentait les 25 000 kills solos avec toute son équipe. ça va être long !... Lire la suite
30 mai 2017 à 18:55 - Messages
Ah ben bravo. Il les mets ses selfs maintenant ! Même pas réussi à l'OS moi; la honte :eek: (PS: c'est qui ton SB ?)... Lire la suite
27 mai 2017 à 21:44 - Messages
petit bémol sur la remarque :"... hib .. un royaume sous-peuplé." Aux horaires de chez nous c'est plus que suspect. Des qu'her... Lire la suite
24 mai 2017 à 12:31 - Messages
En prevision du patch prochain j'ai refais la mienne orienté 5 spe (donc en capant tout, même HS), en virant des abla et avec l... Lire la suite
23 mai 2017 à 10:46 - Discussion
Salut, si des gens qui ont arrêté de jouer ont des stocks d'essence de célérité, des potions de célérité et autre composants ... Lire la suite
23 mai 2017 à 10:24 - Messages
La cape OW http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=8259&type=3 La loyale http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=vi... Lire la suite

Jeux

gogol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gogol n'a publié aucune critique de jeu.