Question décap en furtivité nécessaire ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le même Nightshade (le saligot ) arrive toujours à frapper en premier mon SB avant même que je puisse le détecter et ce malgré ma méfiance (il m'a tué 4 fois de suite au même endroit en 15 minutes tout en étant sur mes gardes).

Molvik, mon SB est skillé 36 + 9 en furtivité, voila donc ma question existentielle et un peu noob je le reconnais :

Est ce que l'explication serait d'avoir éventuellement mis 39 en furtivité (et donc + 3 que mon assassin) lui permettrait de me détecter et de m'attaquer en premier? On pourrait aussi penser au radar mais cela n'expliquerait quand même pas la non détection à proximité immédiate.

Question subsidiaire : Si je me réfère à la spé poison du dernier patch, le décap + 9 (pour Molvik) ne sert plus à rien et donc en est il de même pour la furtivité, des tests ont ils été effectués?

Merci de vos réponses.
C'est parce que tu bouges et lui non. Ca donne un gros bonus en fufu de pas bouger.

36+9 suffit largement.

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 06/02/2017 à 23h06.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
C'est parce que tu bouges et lui non. Ca donne un gros bonus en fufu de pas bouger.

36+9 suffit largement.

Learn to play!
plus précisément ça améliore la plupart du temps les chances de détection.
Le "jet" de détection se fait de façon régulière (de mémoire c'est toutes les 3 sec) dans ta "bulle " de détection.
Celui qui est statique peut repérer un poil plus tôt celui qui se déplace. Mais ça ne marche pas forcément à tous les coups, ça dépends de la synchro des "tics".

Le truc a se rappeler c'est que plus tu bouges vite, "moins bien" tu détectes (puisque tu reste moins longtemps dans une zone donnée). Corollaire, plus un adversaire se déplace vite, moins il a de change de te repérer . Pour ça que les grp en speed6 te passent souvent dessus sans te voir.
Corollaire du corollaire, si tu veux limiter les risques d'être repéré, prends une trajectoire frontale vers ton adversaire. Tu limites le temps d'exposition dans la bulle de détection (ça permets par exemple de PA plus souvent un archer qui vient droit vers toi).
Comme dans un cbt aérien, faire des passes frontales pour limiter le temps de visée
Oui c'est vrai uniquement dans le cas ou j'ai bougé mais dans deux de mes fights avec lui non seulement je l'attendais en statique et il est quand même arrivé (et donc c'est lui qui bougeait) à me faire un skill de coté sans que je puisse le voir avant. Surprise à chaque fois!

Mais bon ce furent de beaux combats où j'ai trouvé la plus fort que moi (mon égo en a pris un coup).

Merci des précisions que vous apportez .
Faut que t'imagines que la fufu est sort pulsant qui se réinitialiser à chaque pas que tu fais, de ce fait rester immobile t'octroie un pulse plus régulier et non réinitialisé.
Bah c'est exactement ce que je fais avec ma souris 5 points tout en restant statique pour l'attendre devant MPK (suis Mid) ou en marche pour rejoindre MT; et pourtant, à chaque fois, j'ai été surpris et je redis que le plus surprenant c'est que je ne l'ai "découvert" uniquement parce qu'il me frappait. En outre étant de 3/4 par rapport à son attaque (skill de côté) la forme de 8 horizontal du pulse aurait dû me favoriser au niveau détection, ce qui n'a pas été le cas !

Mais depuis 2 jours il n'a plus l'air d'être sur Molvik; peut être qu'il ne se connecte que les WE. Je verrai cela dans 15 jours (voyage ce WE) et vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

A +++
Citation :
Publié par jacklyn
Bah c'est exactement ce que je fais avec ma souris 5 points tout en restant statique pour l'attendre devant MPK (suis Mid) ou en marche pour rejoindre MT; et pourtant, à chaque fois, j'ai été surpris et je redis que le plus surprenant c'est que je ne l'ai "découvert" uniquement parce qu'il me frappait. En outre étant de 3/4 par rapport à son attaque (skill de côté) la forme de 8 horizontal du pulse aurait dû me favoriser au niveau détection, ce qui n'a pas été le cas !

Mais depuis 2 jours il n'a plus l'air d'être sur Molvik; peut être qu'il ne se connecte que les WE. Je verrai cela dans 15 jours (voyage ce WE) et vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

A +++
C'est peut-être aussi tout simplement une question de ping. S'il est réactif ça fait la différence.
En tout cas, pour l'instant, mes fights sont redevenus intéressants; en effet, depuis 3 jours je roam autour de MT à la recherche d'ennemis à killer et le fait de détecter sans faille "comme avant" c'est à dire normalement les fufus, me laisse à penser que peut être un bug ..... est à l'origine du problème.

J'espère que cela ne se reproduira plus parce que c'est frustrant et décourageant de ne pas être à égalité avec un autre perso théoriquement de même niveau .

+++
Citation :
Publié par Al'Kabor
le rayon de la zone de detection est le meme quelque soit la classe ? quid des stealth lore ? zone normale detection ou zone plus grande ?
le rayon est identique entre deux assassins si leur niveau et leur score est égal.

par contre, c'est vrai qu'il utilise peut-être les potions de SL
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=34154
Citation :
Publié par gogol
le rayon est identique entre deux assassins si leur niveau et leur score est égal.

par contre, c'est vrai qu'il utilise peut-être les potions de SL
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=34154


Nan mais WHaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Ah ouai ! Quand on me dit que c'est parti en couil*e c'est vraiment partie en ...


Il y a pas une potion pour passer 13L ? Non, je demande on sait jamais ... xD
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet


Nan mais WHaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Ah ouai ! Quand on me dit que c'est parti en couil*e c'est vraiment partie en ...


Il y a pas une potion pour passer 13L ? Non, je demande on sait jamais ... xD
C'est 14L now le cap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés