Nösha

Dernières publications

RSS
4 octobre 2012 à 11:30 - Messages
Bonjour à tous, après quelques temps d'absence sur wow, je souhaite venir profiter de MOP :merci: pour au moins 5 / 6 mois donc... Lire la suite
5 juillet 2009 à 10:52 - Messages
Ca re fonctionne correctement ... Sans savoir vraiment pourquoi, d ailleurs. J'en profite pour poser une autre question, le cl... Lire la suite
4 juillet 2009 à 21:43 - Discussion
Bonjour, j a installé dans un premier temps aion en version beta north america, celà a tout d'abord bien fonctionné j accédais a... Lire la suite
19 septembre 2008 à 19:57 - Messages
8 pages pour ça ? = > Mdr le principe d'un forum c'est ca non ? :) Débattre sur trois fois rien, bon c'est du second degrès mai... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:54 - Messages
Je n'ai pas franchement de préférences, si ce n est que je trouve le skin des hauts elfes vraiment très bof. Je me suis amusé c... Lire la suite
Le chaman est healer ? Je pensais qu'il était plutot DPS ? Enfin je supposais en fait . D'ailleurs ca me fait penser les healer... Lire la suite
Entendu, merci bien . Et quelqu'un a déjà monté un prêtre guerrier assez haut pour me dire ses qualités ses défauts, je trouve ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:49 - Discussion
Bonjour , tout le monde, je profite de ce momentané ( et rapide esperons le) arret in game, pour poser quelques questions au jou... Lire la suite
18 septembre 2008 à 15:23 - Discussion
Bonjour, voilà donc mon problème, lorsque je met le cd 2 de l'édition standard au fichier /art2.myp plus rien ne se passe, j'ai ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 20:56 - Messages
Je trouve l'aspect scénario très sympa le cin d'oeil cavalier sans tête (ricci et depp) c'est sympa j'ai adoré le film.Après le... Lire la suite
19 octobre 2007 à 20:53 - Messages
Personnellement, ca me soule de farmer, le strictement vitale c est quoi une monture qui vole ( pas besoin d'une rapide), même ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 20:42 - Messages
Sympa, pratique, le seul bémol pour moi c'est que je trouve que les sons sont trop faibles même en laissant les options de voix... Lire la suite

Jeux

    Nösha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nösha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nösha n'a publié aucune critique de jeu.