Nösha |
Dernières publications

Bonjour à tous, après quelques temps d'absence sur wow, je souhaite venir profiter de MOP :merci: pour au moins 5 / 6 mois donc... Lire la suite

Ca re fonctionne correctement ... Sans savoir vraiment pourquoi, d ailleurs. J'en profite pour poser une autre question, le cl... Lire la suite

8 pages pour ça ? = > Mdr le principe d'un forum c'est ca non ? :) Débattre sur trois fois rien, bon c'est du second degrès mai... Lire la suite

Je n'ai pas franchement de préférences, si ce n est que je trouve le skin des hauts elfes vraiment très bof. Je me suis amusé c... Lire la suite
Le chaman est healer ? Je pensais qu'il était plutot DPS ? Enfin je supposais en fait . D'ailleurs ca me fait penser les healer... Lire la suite
Entendu, merci bien . Et quelqu'un a déjà monté un prêtre guerrier assez haut pour me dire ses qualités ses défauts, je trouve ... Lire la suite

Je trouve l'aspect scénario très sympa le cin d'oeil cavalier sans tête (ricci et depp) c'est sympa j'ai adoré le film.Après le... Lire la suite

Personnellement, ca me soule de farmer, le strictement vitale c est quoi une monture qui vole ( pas besoin d'une rapide), même ... Lire la suite

Sympa, pratique, le seul bémol pour moi c'est que je trouve que les sons sont trop faibles même en laissant les options de voix... Lire la suite