Quelques questions d'un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , tout le monde, je profite de ce momentané ( et rapide esperons le) arret in game, pour poser quelques questions au joueurs(ses) qui ont vagabonder sur les terres de warhammer durant la béta (car moi je n'ai pas eu cette chance)

Je me pose quelques question assez basiques

Pour vous quelles est la classe la mieux disposé au heal ?

Le vrai tank le dur des dur , le brisefer ?

Et puis la classe la plus agrébles à jouer pour vous ( celà reste très subjectif ca mais bon vu que je débute je me renseigne un peu

Merci d'avance.
Déjà quelle obédience a tu choisi? l'empire ou le chaos?

Pour ma part j'apprécie grandement mon élu du chaos, capable de survivre à une horde de monstres sans sourciller , et qui curieusement fait plutôt fuir les joueurs ennemis ( de même niveau) , revenez on vous aime
Je n'ai pas franchement de préférences, si ce n est que je trouve le skin des hauts elfes vraiment très bof.

Je me suis amusé ce matin a créer plusieurs persos pour voir un peu leur dégaine et leur premieres aptitudes.

Et j'ai commencé un prêtre guerrier derrière sans convictions aucunes je ne sais pas trop en fait.
Coté ordre:
Meilleur healer monocible: Archimage
Meilleur healer multicible & sur la durée: Prêtre des runes

J'imagine que c'est pareil coté destruction avec dans respectivement, le cultiste pour les monocible, et le chaman pour les multi
Le chaman est healer ? Je pensais qu'il était plutot DPS ? Enfin je supposais en fait . D'ailleurs ca me fait penser les healers de ce jeu se débrouille bien en solo, ou c'est plutot difficile ?
Les classes sont toutes polyvalentes et on leur équivalence en face.

Exemple Archimage/Chaman, qui doivent alterner soin et dommages ( le castage de soin, réduisant le prochain sort de dommages et vis-versa).

Mais aucune classe est purement healer, par exemple avec mon prêtre des runes spé AE, j'arrive souvent à me hisser parmis les 5premiers dommage dealer des scénario (quand je suis pas en mode heal bien sur ), mais quand je me spé AE, ca boost aussi mes sorts de soin de zone (chaine de soin, soin de groupe).

Voilà en espérant t'avoir éclairé
Entendu, merci bien .

Et quelqu'un a déjà monté un prêtre guerrier assez haut pour me dire ses qualités ses défauts, je trouve qu'au début c est assez varié et sympa a jouer, mais bon je n'ai pas de vue d'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés