Ventruf

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 16:17 - Messages
De même, je peux pas connecter mes persos. "Serveur en maintenance" marqué après un long temps de "Connexion au serveur" .Edit ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:23 - Messages
Les petites maisons d'Astrub sont à 2 Millions.... Lire la suite
3 novembre 2008 à 21:17 - Discussion
Bonjour/Bonsoir. Grâce à la remise en vente des maisons abandonnées le 24 novembre, je vais m'acheter une très petite maison. ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 22:50 - Messages
Bonsoir,Quelqu'un peut m'ajouter pour partir à la conquête de Grobe ?Cra feu niveau 118, tape à la flèche explosive -100 -> -30... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:16 - Messages
Je serais là, monté sur mon orchidée dopée au préalable. Me manque juste un joyeux partenaire...... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:45 - Messages
Salut,Il faut que tu ailles voir à ton enclos (public ou privé), une nouvelle dragodinde s'y trouve. Dans ses capacités, il y a... Lire la suite
5 septembre 2008 à 19:41 - Messages
Yep'Je ferais peut être un dossier sur un de mes métiers (Bijoutier, Boulanger, bricoleur, forgeur de dagues) un de ces jours.S... Lire la suite
2 septembre 2008 à 11:35 - Messages
Plop.Yoan voulait parler du site de la Communauté Domen(n)ienne récemment crée (voir ici ).Les informations sur les mercenaires... Lire la suite
9 juillet 2008 à 21:50 - Messages
Bonsoir, J'ajoute que c'est moi qui ai relu cet article avant de le valider, et j'ai pas corrigé cette "faute", patapay... Si... Lire la suite
6 juillet 2008 à 14:09 - Messages
'NuitComme je l'ai déjà dit mais je pense pas sur Jol, ce site est encore en construction (Phyx, fais pas semblant de pas savoi... Lire la suite
'JourOui Phyx, mon despote préféré, je te laisse ce boulot avec plaisir.Pas de problèmes Miza, je te contacterais sans doute da... Lire la suite
Ok pour vous deux, Enuphyx vous contactera dans les plus brefs délais (...:rolleyes:).Je vous rajoute sur la page "équipe" du s... Lire la suite

Jeux

    Ventruf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventruf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventruf n'a publié aucune critique de jeu.