Ventruf

Dernières publications

RSS
13 février 2010 à 18:51 - Messages
12 février 2010 à 21:56 - Messages
Bonjour.Suite à une demande et car nous nous devions de proposer ce service, nous vous présentons aujourd'hui le contrat "Krala... Lire la suite
Nous nous cantonnons pour l'instant à l'aide au positionnement sur les dalles, nous fournissons des mercenaires dans un nombre ... Lire la suite
6 février 2010 à 21:16 - Messages
Samedi 30 Javian 640, 14h30. Les participants à la Grande Bataille Finale commencent à se réunir sur les lieux des premiers com... Lire la suite
2 février 2010 à 13:25 - Messages
Toutes les informations pour la phase finale seront données ce soir, normalement.... Lire la suite
30 janvier 2010 à 20:16 - Messages
C'est cela même. Une MJ a désactivé les agressions sur les maps concernées.... Lire la suite
C'est sans doute notre principale erreur. On a concentré tous les combats en une après-midi et ça nous a obligés à refaire des ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 15:36 - Messages
Bonjour.Tout d'abord, bravo pour l'initiative. Mais quel avantage ton site a-t-il à proposer par rapport à d'autres fansites pl... Lire la suite
11 novembre 2009 à 21:50 - Messages
Voilà, pas beaucoup de mercenaires, ni de gens d'ailleurs qui passent ici, malheureusement.Comme je te l'ai déjà dit Yoan, je d... Lire la suite
24 octobre 2009 à 12:31 - Messages
Et voici le dernier élément pour vous permettre de suivre correctement l'évènement :Le lien pour écouter la Radio :Plusieurs pl... Lire la suite
4 octobre 2009 à 23:25 - Messages
Y'a peut-être moyen qu'une courte description s'affiche quand tu passes la souris sur le lien, 'faut que je voie ça.Pour les im... Lire la suite
2 octobre 2009 à 20:08 - Messages
Bonsoir,Je suis très heureux de vous annoncer que le site de la Communauté Domenienne ré-ouvre ses portes après 6 mois de ferme... Lire la suite

Jeux

    Ventruf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventruf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventruf n'a publié aucune critique de jeu.