Nihiler

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 03:45 - Messages
J'ai pu faire plusieurs parties d'affilé sans le moindre lag ce soir, 5-6 parties. Peut être que j'ai eu de la chance ou alors ... Lire la suite
18 août 2011 à 19:05 - Messages
Et sinon parler de la beta imminente de Dota 2 ça vous fait chier à ce point ?... Lire la suite
16 août 2011 à 14:34 - Messages
C'est sans doute du QoS dans la plage de ports de HoN, ou une connerie comme ça, venant de Free ce serait pas une première.... Lire la suite
15 août 2011 à 23:55 - Messages
Perso j'ai stoppé HoN depuis que j'ai ces lags, je rageais comme j'ai jamais ragé, quand tu te retrouves a feed et à lutter pou... Lire la suite
Oui, et tu peux te l'appliquer à toi même ton conseil, si on est plusieurs à reporter un problème, c'est qu'il existe. Si t'... Lire la suite
11 juillet 2011 à 21:52 - Messages
Assez impressionné de lire que le cash shop n'a aucune influence sur le pvp... Il y'a des mercenaires, Sherif/vampire (OP d'... Lire la suite
Et à ton avis, les trucs que tu achètes (livres de comp/items de quête de recrutement etc) ça sort d'où ? Du postérieur de la s... Lire la suite
25 juin 2011 à 18:02 - Messages
Ah ? Moi quand j'ai compté on était 33,8 %...Sinon faut relativiser, y'a un post retours, et tout le monde est pas si emballé q... Lire la suite
23 juin 2011 à 01:47 - Messages
Quelle frustration ce jeu... Des idées qui m'intéressaient, le multiclassage, les villes de guildes... gâchées par un gamepl... Lire la suite
16 juin 2011 à 05:29 - Messages
Si déjà le forum était de retour... Ça va faire une demi-heure de blackout total, sans la moindre communication.... Lire la suite
Wrong password blabla, alors qu'il fonctionne très bien sur le site (avant le down du moins), humpf.... Lire la suite
9 juin 2011 à 17:36 - Messages
Sinon ça va l'ego ? Ceux qui ont joué avec toi confirmeront sans doute :mdr:... Lire la suite
4 juin 2011 à 22:06 - Messages
Quelqu'un sait si les pirates qui lancent ces attaques ont des revendications ? (enfin lançaient au vu du message ce crash ne s... Lire la suite
Ah ouai... hum. Hum...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nihiler n'a publié aucune critique de jeu.