Saka Infinity |
Dernières publications

Oui, c'est ce que je fait pour l'instant :travers:. Le problème que j'ai c'est que l'ascenseur est un monte-charge avec un bo... Lire la suite

Je fais la même chose lol. Ca évite d'être pris pour un gros lourd. Mais évidement si tout le monde adopte cette manière de pe... Lire la suite

Ca doit donner plus ou moins ceci : I'm on Sl since three months and i'm trying to earn a little money with several avatars esp... Lire la suite
Lol Faith a été plus rapide :mdr:... Lire la suite

Merci à Temis et Amberline :) Dans Rl, ta marge de manoeuvre est quand même nettement plus limitée pour le physique. On voit r... Lire la suite

Il faut que je donnes ici mon avis de noob, puisque c'est ce post qui m'a donné envie de m'inscrire au forum :) Sl c'est la ren... Lire la suite
Merci Yongho :merci: J'ai déjà bien assimilé les trois points de ton conseil :mdr:... Lire la suite

J'ai commencé en mai, par curiosité, à cause du buzz qu'il y avait partout autour de Second Life. Au début, un peu perdu comm... Lire la suite
Jeux
Saka Infinity joue à :
Second Life (depuis 2007) |
Critiques
Second Life Second Life, une drogue dureJ'ai commencé en mai, par curiosité, à cause du buzz qu'il y avait partout autour de Second Life. Au début, un peu perdu comme tous les noobs, j'ai erré à l'aventure. Très vite j'ai rencontré d'autres gens, des conversations se sont ébauchées. J'ai du ... Lire la suite |