SL à la télé belge

Répondre
Partager Rechercher
A titre informatif si vous êtes belge et que vous captez rtl-tvi, ce soir l'émission "coûte que coûte" à 19h45 est consacrée à second life. Avec un titre pareil on va certainement encore parler d'argent.
Personellement je l'ai vu, et vous n'avez rien raté...

Comme d'habitude ça tournais que sur un seul sujet " Le flouze sur second life " , business, Anche Chung, Bla bla bla... rien de bien nouveau quoi

Puis aussi j'aimerais que quand ils nous montrent des reportages sur SL, qu'ils arettent de nous le faire tourner sur des machines préhistoriques
Le mec du reportage, 28 ans, bossant chez microsoft... on s'attend à le voir jouer sur une bombe de pc , ben nan
C'était du 800x600, tout les détails au mini, sans aucuns filtres et en plus de ça, ça ramais à mort!
c'est clair que ça donne envie de joué à SL ... ^^
En même temps j'sais pas si c'est une bonne idée de donner envie au belge de jouer a SL, y a deja assez de noob nan
personne a un lien pr voir le reportage ?
Citation :
Publié par mcmokta93
En même temps j'sais pas si c'est une bonne idée de donner envie au belge de jouer a SL, y a deja assez de noob nan
Alors toi t'es un Winner aha.gif

Bravo pour cette intervention nous montrant tes talents de comique ! alphat.gif

Ah et puis au fait, les alien_.gif Ils te [ remercient ! ]

[ Modéré par DD Ra ]
J'ajoute simplement que l'émission n'a pas parler d'argent à proprement dit mais plutôt de marketing et l'installation d'entreprises. Mais où est la différence me diront certains??
Sinon oui pas de grande nouveautés sur ce qu'on savait déjà, mais comme on a toujours un train de retard sur nos amis français...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés